Depart a Dubai dans 15j, qui peut me conseiller pour trouver un boulot

Bonjour, je suis actuellement en France et je vais partir pour Dubai. Je voudrais savoir si il est facile et rapide de trouver un emploi la-bas.
J'ai 31a,diplome dans les produits frais, en expèrience, mes derniers jobs ont étés responsable de nuit dans une usine de métallurgie ou je m'occupais de 10 personnes et depuis 4ans je suis directeur d'un restaurant pizzeria.
Je suis donc pas difficile pour le poste.
J'ai eu 2 réponses d'entreprise avec des rdv dés que j'arrive la-bas mais rien de sur.
Je vous remercie par avance de vos réponses, et si vous connaissez un employeur qui cherche du personnel, je suis preneur.

Coucou, je ne vais malheureusement pas pouvoir te donner plus d'infos en terme de contact par contre on a un point commun je pars également a dubai dans 15 jours..
Si tu as des infos niveau logement je suis preneuse.

Sonia

slt, oui j'ai des infos pour le logement, après tout dépend si je trouve un travail et que le logement est fourni. Sinon, il faut aller du coté de la Marina ou il y a bcp d'européens. Tu as trouvé un boulot la-bas?
Si tu veux je pourrais te donner un numero de tel pour le logement.

y'a t'il des personnes qui sont déja la-bas et qui cherchent des co-locataire

Bonjour nostradamus72.

N'hésitez pas à de poster une annonce dans la section Colocations dans les petites annonces immobilières à Dubaï. ;)

Merci,A
Aurélie

ok aurélie merci de participer a mon sujet, c'est gentil.

ma date de départ est fixé, je pars le 14 avril