Employeurs qui prennent charge de toutes les démarches

Bonjour

Je me présente, je suis Sandy Bagwan , j'ai 23 ans et je suis de nationalité  Mauricienne vivant actuellement à l'île Maurice.

Je me permet de vous écrire car j'ai très envie de venir travailler et vivre au Québec et je souhaite savoir s'il existe des employeurs de chez vous qui font venir des travailleur immigré en prenant en charge toutes les démarches a leur frais ou une parti des démarches et le substitue ensuite sur le salaire de l'employé immigré à chaque fin de mois?

Je souhaite habiter au Québec mais je n'ai pour l'instant pas vraiment le moyen financier de le faire. C'est la raison pour laquelle je souhaite savoir s'il existe une éventualité ou un employeur du Québec me recrute pour venir y travailler.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Très Cordialement
Sandy

Bienvenue sur Expat.com Sandy!

Une nouvelle discussion a été créée sur le forum Québec pour plus de visibilité.;)

J'espère que les membres partageront prochainement leurs expériences avec vous.

Je vous suggère en attendant de télécharger le guide PDF de l'expatrié au Québec.

A bientôt,
Harmonie.:)

san_lou a écrit:

Bonjour

Je me présente, je suis Sandy Bagwan , j'ai 23 ans et je suis de nationalité  Mauricienne vivant actuellement à l'île Maurice.

Je me permet de vous écrire car j'ai très envie de venir travailler et vivre au Québec et je souhaite savoir s'il existe des employeurs de chez vous qui font venir des travailleur immigré en prenant en charge toutes les démarches a leur frais ou une parti des démarches et le substitue ensuite sur le salaire de l'employé immigré à chaque fin de mois?

Je souhaite habiter au Québec mais je n'ai pour l'instant pas vraiment le moyen financier de le faire. C'est la raison pour laquelle je souhaite savoir s'il existe une éventualité ou un employeur du Québec me recrute pour venir y travailler.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.

Très Cordialement
Sandy


C'est surtout dans le secteur agricole que vous trouverez ce genre d'employeur.

C'est difficile de répondre a votre question parce que vous donnez aucune information sur vos compétences professionnel! Avez vous un diplome, ou etes vous au étude? dans quoi vous travailler..qu'elle langue vous parlez? etc...Au plaisir de répondre a vos questions...