Close

Nouvelles mesures anti spam

Bonjour
J'ai réagi à un forum mais ma messagerie reste bloquée.
Il est étrange d'édicter des règles après coup, en pénalisant ceux qui n'ont pas respecté des règles non définies!!
<il va falloir trouver un site plus convivial.
CV

pouvez vous me débloquer je postulais pour le même type d annonce à chaque fois (donc message similaire) , merci beaucoup.

corinnefle :

Bonjour
Il est étrange d'édicter des règles après coup, en pénalisant ceux qui n'ont pas respecté des règles non définies!!
CV

c'est tout simplement faux ces régles sont appliquer  depuis 2010 http://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828 voir le post 1 . moi j#ai restraint l'accés de ma boite a cause des mp que je recevais en masse  . j ean  luc  ;)

Bonjour,

Comme beaucoup, je me suis fait avoir par la politique de "spams" que je trouve assez brutale..
Il semble que cette messagerie soit réactivée automatiquement lors d'une activité (régulière ?) sur le forum. Comment peut-on savoir que notre messagerie est à nouveau opérationnelle et à partir de quel critère ? Je souhaite respecter votre politique de "spams" à l'avenir mais comment savoir si ma messagerie sera réellement réactivée ?
Je vous remercie d'avance,

Trop nul ce site car le fait de copier le même message n'est pas défini comme spam en informatique.

^^ les copies past c'est pas tres original non plus

Bonjour :) Je suis nouvelle sur le site et je dois dire que je le trouve plutôt sympa. Je suis déjà à l'étranger en Allemagne et je recherche de nouvelle opportunité. (j'Y prends goût je pense ):P en revanche je ne comprends pas l'utilisation du site...J'ai vu des offres d'emploi sympa et j'ai envoyé un message à l'annonceur et on m'a accusé de faire du spam  :sosad: Ben désolé je me répète peut être mais un joli message peut etre envoyé plusieurs fois, non ? Et le but d'avoir des offres d'emploi sur le site c'est pour pouvoir y répondre non?? Désolé si j'ai rien compris et bon après midi à vous :)

Ah bon ! Tu penses que si tu as besoin de contacter plusieurs personnes pour leur demander des renseignements sur une chose bien précise tu dois faire différente lettre explicatives  ? Tu penses que tout le monde a le temps comme toi ?

C'est sûr qu'il faut faire attention à ce qu'on dit

bonjour , je suis nouveau dans ce jolie espace d'avoir des nouveaux connaissances partout dans le monde ,  et pour ce la j'ai abusé d'envoyer des messages Copier /Coller pour gagne de temps et contactes le maximum des contactes pour construire une aidé avant de partir installé , j’espère Çà va se débloquer pour les prochaines heures par l'équipe de Expat .

Je peux vous aider si vous le souhaitez :)

Tout à fait d'accord

Rien n'arrive dans la vie ni comme on le craint, ni comme on l'espère. espérons que ça va se débloquer  Amen  :gloria

Julien :

Bonjour à toutes et à tous,

afin d'assurer une bonne qualité de service à nos utilisateurs, et de considérablement réduire le nombre de messages "spam" envoyés par messagerie privée, nous avons décidé d'instaurer de nouvelles règles.

Quelques explications :

Notre définition du spam
Des messages privés non-sollicités

Comment détectons-nous le spam ?
90% du spam est envoyé par les nouveaux utilisateurs
90% du spam prend la forme de messages "copier / coller" envoyés à plusieurs utilisateurs

Alors s'il vous plait ...
N'envoyez pas le même message à plusieurs utilisateurs sans  vous présenter et nous expliquer votre problématique sur le forum. Les autres membres du site sont là pour vous aider !

Si vous êtes un nouvel utilisateur, et que vous envoyez plus de 5 fois le même message à un ou plusieurs utilisateurs, votre messagerie privée sera automatiquement bloquée.

Ne nous demandez pas de débloquer votre messagerie
Vous pouvez vous-même la débloquer. Comment faire?
Prenez le temps de vous présenter sur le forum, de participer à quelques discussions (avec de vraies réponses), et votre messagerie sera automatiquement réactivée.

Merci pour votre compréhension !

Bonjour comment mon messagerie sera réactiver vous pouvez m'aider s'il vous plaît merci

Bonjour Julien,

Merci de ces précisions.

Je m'appele Alberto et je suis espagnol.

Je suis nouveau et je pense que ma messagerie s'est bloquée.

je prends connaissainces de tout cela :)

Merci!

Bonjour Jean Luc,

J'ai le meme problème ahahaha.

Je crois que j'ai raté pour etre un débutant ahahaha

Bonne soirée!

Alberto

Bonjour,

Vous savez comme je peux faire pour débloquer?

je suis nouveau et j'ai essayer de contacter des gens mais je connaissais pas les régles... :(

Merci d'avance.

Alberto

:)

corinnefle :

Bonjour
CV

il est tout aussi étrange que des membres utilisent le site comme boite de messagerie personnelle ......

les règles sont définies et inscrites dans une charte, mais peu de membres prennent la peine de la consulter .............!

Merci, d'accord c'est clair.

J'ai fait la meme erreur de debutant...

En fait, je pense que l'on procede tous comme cela... : on s'inscrit, on redige une breve description de nous, et on la copie/colle (car on ne represente qu'une seule personne).

Le syteme du copier/colle est assez pratique la peremiere semaine, j'imagine (surtout quand la connexion est compliquee a obtenir, et c'est le cas ici a Cuba). Ensuite, si on a la chance d'etre en contact avec des gens, une conversation normale debute. Donc, cette regle de spams (5 messages) me parait etre une bonne idee, mais peut-etre a mettre en place apres disons une semaine d'utilisation.

En esperant que mon message permettra l'evolution du site, et le deblocage de ma messagerie.

Tout à fait d'accord

Oui ca m'a fait la même chose mais ca se débloque après certaines heures

Tout le monde tombe dans le panneau avec là messagerie merci de la débloquer

Bonjour a tous,
Pour que vos messageries se débloquent , il faut répondre sur le forum, à certains sujets de discussion, comme j'ai fait et ensuite une fois que vous avez fait plusieurs sujets la messagerie se débloque automatiquement, vous allez sur mon site et vous regardez, ou vous pouvez créer des discussions
Bonne chance
Claire

bonjour j ai commis une erreur avec le spam c'est possible de me débloquer je vais faire plus attention dans l avenir. merci

Bonjour,

J'ai reussi a envoyer un message, mais pas le second...
Merci de me debloquer.

Cldt,

Je suis de nouveau bloque apres l'envoi d'un message...

Moi, il s'est rebloquer 2 jours apres... J'ai pu seulement repondre a un message...

Bonjour ,
je suis un père de famille , je veux venir en Hongrie avec deux de mes enfants et un voisin c' est des étudiants en architecture pour faire un mémoire de fin d' études , je ne parle pas l' hongrois , je cherche des Algérie qui vivent à Budapest ,  qui peuvent m' aider dans mes démarches  pour louer un appartement.    Merci

Mr BEKACEM

Bsr désolé je ne peut pas t'aider frère je suis en France RT je connais pas la Hongrie

Bonjour j arrive sur Ashford le 5 septembre quelqu' un pourrait il m en dire plus sur cette ville. Merci

adelalande :

Bonjour j arrive sur Ashford le 5 septembre quelqu' un pourrait il m en dire plus sur cette ville. Merci

Bonjour,
Vous devriez poster votre message sur le forum "Angleterre" pour plus de visibilité.
C'est par ici :   http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4270
:cheers:

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.

Déménagement international

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international