Trouver un emploi a l ile Maurice et me loger

Bonjour,

je m appelle ludovic j ai 40 ans.

Je quitte la Métropole le 02/06/13, j ai posé un congé sans solde de 11 mois en espérant ne pas revenir ...

Voila , je suis inscrit sur myjob.mu j'envoi pas mal de candidature mais jusqu alors.....pas de réponse..
Je recherche un emploi soit dans le commerce, j ai été pendant plus de 10 années responsable régional dans le pret a porter, management de point de vente etc...

Ou en tant qu informaticien, chef de projet la aussi j ai pas mal d années d expérience a mon actif...je ne suis pas développeur, administrateur systeme et reseaux, etc......


De plus , je recherche pour début Juin, une location longue durée, je recherche une maison , pas trop grande , 2 chambres dans un coin sympa


Merci a vous tous et a tres bientot a Maurice,

Ludovic.

Bonjour Ludovic,

Voici la toute première chose à faire, afin de vous aiguiller quant aux questions à poser par la suite

http://www.expat-blog.com/fr/telecharger.html

Le guide ! Il contient une mine d'informations.

Bonne lecture et bon courage pour votre projet,
Oummé

Merci pour votre reponse, j ai en. effet imprime le guide de l expat, bcp d informations tres utiles.

Je reste attentif a toutes vos remarques, n hesitez pas.
Mon souhait serais de trouver un emploi avant de debarquer le 02 juin....

Belle et douce journee a vous tous.

Bonjour,

je crois que vous allez un peu vite en besogne... savez-vous ce qu'est un occupation permit, un work permit, et quelles sont les conditions d'obtention ? (attention les montants indiqués dans le guide ont changé)

Merci julien pour ta reponse.
Ce projet, je le monte depuis plus de 6 mois, j ai pose mon conge sans solde, et de par ce fait , j ai pris ma descision.

Pour te repondre julien, oui j ai bien pris en compte le fait de demander. un permis de travail, j ai pris le temps de lire le guide de l expat.