Mutation reunion

Bonjour
je suis prof des ecoles depuis 22 ans, j'ai demandé ma mut pour la Réunion.
Pourrais je avoir des renseignements concernant la prise en charge du déménagement? du billet d'avion? Ou s'adresser? Quant est il de la paye la bas? Comment sont les ecoles? Bref, tout ce que vous pourriez me dire!!!
Merci d 'avance

Hervé

C'est ton académie de départ qui gère tout ca. Le montant dépend de ta situation familiale. Tu vois avec ton académie et tu peux trouver le mode de calcul sur le site du SNUIPP en utilisant le KISAITOU.

Quand à ta paye, elle sera majorée de 53 %.

Merci!!! je suppose que la vie là bas est bien agréable!! On trouve des logements à louer facilement?

Achel30,

Pour le déménagement, c'est ton inspection qui te verse une somme (fonction du nombre de personne dans ta famille)
Pour le billet d'avion, idem, c'est ton inspection qui paie (80% du billet). Pour toi et les membres de ta famille. Soit c'est l'inspection qui paie le(s) billet(s) en fonction des dates que tu donnes, soit c'est toi qui avance, et on te rembourse 80% après.

On peut trouver ces renseignements sur le site de l'inspection (il doit y avoir un raccourci à partir de IProf)

22 ans d'ancienneté, c'est beaucoup, mais ça donne très peu de points par rapport aux rapprochements de conjoints et par rapport aux handicapés qui demandent....

Mais jusqu'au 11 mars, il faut rêver!! ;)

J'ai moi aussi demandé une mutation pour la rentrée 2013: Avec un rapprochement de conjoint et 2 enfants, je cumule 355 points.L'attente jusqu'au 11 mars va commencer à être longue...On croise les doigts

Plus une !!
Pour aller en lycée pro a Vicendo.
J'attends le 11 mars avec impatience, comme vous !!


A bientôt, j'espère