COURS ANGLAIS LONDRES, besoin d'aide les amis!

Bonjour à tous,
j'ai pour projet de partir quelques mois l'année prochaine à Londres (de 3 à 8 mois, je ne sais pas encore)Je vais essayer de trouver une collocation + job et pour compléter mon séjour et le rendre réellement utile j'aimerais prendre des cours d'anglais, 1 à 4h par semaine environ, qui me laissent le temps de travailler pour gagner de l'argent mais en même temps qui me permettent de garder une structure scolaire. Gratuit ou non, peu importe.
Merci beaucoup!

Salut
Bachelier l'annee derniere, je suis actuellement a Londres depuis octobre, je pense rester jusqu'a Juin. Je suis parti un peu dans le brouillard, sans trop savoir ou j'allais avec ce projet (colocation-job-cours d'anglais).
Apprendre la langue etant ma priorite avant de poursuivre mes etudes l'annee prochaine, j'ai longtemps hesite avant de choisir une ecole. Puis j'ai finalement opte pour [] school, en grande partie pour l'emplacement central, je l'avoue. A la base je m'etais inscrit juste le mois de novembre, mais j'y suis encore ! L'ambiance est vraiment sympa avec la possibilite d'activites regulieres qui permettent de decouvrir d'autres cultures et rencontrer des gens du monde entier, le tout en anglais, le reve quoi !
Je travaille dans un cafe en plus de mes heures, ce qui me fait des journees plutot chargees mais honnetemment que du bonheur ! Je parle maintenant un tres bon anglais, en prend plein les yeux chaque semaine, voire jour. La ville est tellement cosmopolite, vivante, il y a des concerts, expositions, festivals etc... toutes les semaines, voire tout les jours mais faut tenir le rythme haha.
Si j'ai un conseil a te donner pour l'hebergement, ne passe pas par une agence, mon experience TripletShare (ex-Easyflat, ils ont change le nom a cause de la mauvaise reputation pour dire) est une horreur. J'ai un tarif raisonnable mais ma chambre est minuscule et la colocation ne se passe pas vraiment pour le mieux... Le mieux est de s'en occuper sur place (j'ai passe mon premier mois en auberge de jeunesse), de passer par gumtree ou autre site particuliers, chose que je n'ai pas fait vu mon niveau d'anglais de l'epoque mais que je regrette maintenant, et de visiter et rencontrer ses colocataires avant de signer quoique ce soit.

Bon courage, tu ne le regretteras pas, dire que cette ville est geniale serait un euphemisme.
Si tu as d'autres questions, n'hesite pas :)

Il n'y a pas d'accent sur les claviers anglais *