Recherche du travail au Qatar

Bonjour,

Je suis algérienne, résidant à Paris, depuis 6 ans, jeune diplômée d'école de commerce en "Communication d'entreprise", je souhaiterai travailler au Qatar.

Pourriez-vous m'indiquer toutes les démarches à suivre, s'il vous plaît.

Bien à vous.

il faut trouver une offre d'emploi qui correspond a ton profil. la seule solution est de regarder sur les différents sites web Qataris. une recherche google avec les mots cles+ Qatar s'impose. Bon courage

Est-ce que vous y êtes en ce moment ?

Pensez-vous que le secteur de la communication recrute la bas ?

Merci beaucoup pour votre réponse.

Sincerement je n'ai aucune idee. il faut regarder les offres d'emplois sur les sites qataris

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, je cherche depuis peu de tems dans le domaine de l'énergie

essaye les sites 'bayt' et 'gulftalents'

Bon chance

monsieur
je port a votre connaissance que je suis un jeune marocaine agé de 23ans ayant comme niveau scolair le baccalauréat +un ans a la faculté on branche géographie + 6 mois a l'esta on branche téléconseiller +j'ai un permi de conduit catégori b . je l'ai eu 23/02/2012 et voila mon numéro 0021279184014
dans une reponsse favorable de votre parte veuiller agrréeé mr ms salutation distingué .
merci .

Bjr,

c fateh 33 ans dalgerie ville de skikda, je cherche aussi depuis un moment des offres de travail au emirats, jai me suis inscrits a bayt.com gulftalent.com et entrer en chat avec des gens qui travaillent laba, rien de special, je suis nouveau la je continue ma recherche, si je trouve des nouvelles je tenvoie mon email: MF_ELECT@yahoo.fr  a+