Trouver des investisseur Qatari pour créer sa société URGENT

Bonjour tout le monde, je voudrais avoir quelques renseignements pour la recherche d' investisseur qatari pour un projet de création.

J' ai fait énormément de recherche sur les modalités d' une société au qatar donc je suis au point la dessus.

J' ai pris soin de chercher si un sujet comme le mien existait mais je n' en ai pas trouver.

Quelles démarches faire pour rencontrer des investisseurs, comment les contacter, ou les rencontrer.

Est ce que quel qu' un a une expérience à nous faire partager ?

Merci beaucoup,

Cdt,

Lièce

Personne ?

Bonjour Lièce,

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Recherche de partenaires, d'associés à Doha, avec les détails de ce que vous recherchez comme investissement ainsi que des détails de votre projet. Cela peut certainement vous être utile dans votre recherche. Merci! :)

Cordialement,

David.

@Lièce. Salam. Tu entends quoi par "investisseurs" au qatar ? Dans quelles proportions l'investissement ? Est ce que tu peux donner un ordre d'idée ? Cordialement. Salam

j'ai deux projets l'un sur le telecom l'autre sur le banque en finance islamique et je cherche un investisseur

Cherche investisseur qatari ou autres pour un un projet de reprise d un hotel  restaurant dans un zoning industriel tres porteur,  investissement de 70000 euros,  je m occuperai de la gestion et de son personnel  bien a vous ERIC MARCHAND
POUR TOUS RENSEIGNEMENTS VOICI MON NUMERO DE PORTABLE (Modéré: Veuillez eviter de laisser votre numero sur un forum privé)

Bonjour oukhnoukh et eric marchand01,

Bienvenue sur Expat.com :)

Pourquoi ne pas poster une annonce dans la section recherche de partenaires et d'associés au Qatar qui est la mieux appropriée pour votre recherche?

Merci bien et bonne chance pour votre projet,

Hasnaa
Équipe Expat.com

Moi aussi je recherche des investisseurs pour l exploitation d huile de palme j ai beaucoup de palmerai  je cherche investisseurs qatatri

je suis desole mais il faut etre un peut lucide....c'est comme si les investisseurs qatari n'ont rien a faire que lire vos messages sur ce forum pour lancer des projets. les Qataris sont des gens intelligents et reactifs et n'attendent pas des inconnus pour lancer des projets!
Sans rancune les mecs mais faites vos preuves avant, prouver que vos projets marches puis je suis sure que vous aurrez pleins de financeurs.....

Je suis fondateur d'une entreprise de sécurité au Cameroun , Elite Sécurity International Cameroun ,voir: [ lien modéré ] je recherche un investisseur  pour étendre les activités en Afrique.
Merci

pi13 > direction la section petites annonces, merci

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de poster cette annonce à la section Recherche de partenaires, d'associés à Doha
Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de poster votre annonce dans la section :Recherche de partenaires, d'associés à Doha

Salut  et je peux bien venir investir mais alors il faut un processusse d'entente.

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : Eviter de poster les données personnelles sur le Forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Salam peut tu me contacter par mail s'il te plaît en privé xxx merci

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je crois que Tu as parfaitement raison

Ok passe moi ton mail

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section appropriée svp : Recherche de partenaires et d'associés à Doha
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Puisque cette discussion date, je vous invite à soumettre vos annonces détaillée dans la bonne section du site.

- Recherche de partenaires et d'associés au Qatar

Bonne chance,
Bhavna

[Discussion Fermée]

Fermé