Médecin Algerien au Qatar

Salut , je suis un jeune médecin algérien fraichement diplomé , sans expérience professionnelle , j'ai 27ans , je parle 03 langues , Arabe , Francais et Anglais , sérieux et motivé , j'aimerai savoir comment faire pour exercer au Qatar ? si il y'a ici des médecins algeriens installés la-bas pour nous renseigner , merci de me répondre

Je sais qu'ils reconnaissent le diplome Français, Allemand, Américains et je ne sais plus lequels aussi australie je crois ou canada, du moins comme algérien tu peux passer le USMLE, c le board américain dans le language courant, mais après il faut de l'experience pour être embauché je ne crois pas qu'on puisse te prendre sans expérience.
si on te renseigne n'oublies pas de nous informez stp

@DocSido bonjour

je ne sais si depuis vous avez réussi à travailler au Qatar ? Si vous voulez bien nous expliquer comment vous avez fait ?

merci de me répondre

Bonjour nadiaamghar9,


Comme vous l'avez remarqué, personne n'a participé à cette discussion depuis 2017.

Les chances que vous obteniez des réponses sont malheureusement faibles.


Je constate que vous avez également participé à d'autres discussions plus actives, vous avez bien fait !


J'espère que vous trouverez les informations dont vous avez besoin. 1f601.svg


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Nous sommes un couple  de médecin généraliste algerien avec expérience de travail de plus de 13ans , dans la consultation et l'urgence médicale on  a 3 enfants de bas âge et on optent pour le travail et la vie au Qatar.

Bonjour. Je suis médecin Algérien avec une longue expérience professionnelle ,je cherche un poste de médecin généraliste au Quatar comment faire ,quels démarches il faut entreprendre?

Merci de me répondre c'est urgent.

Je suis Dr Issad .