Vos sites internet mauriciens favoris

Bonjour,

je viens de voir cette enquête sur le blog d'Ashesh: http://asheshr.wordpress.com/2009/12/28 … site-2009/

Apparemment, les votes sont encore ouverts ... quels sont vos sites internet mauriciens favoris?

Je navigue principalement sur le portail orange.mu pour les infos pratiques : horaires de ciné, réultat du loto, infos, ...
Et je me suis beaucoup servie du site de l'express pour trouver l'appartement où je vis actuellement ;)

J'ai voté pour Expat-blog! :)

biensur expat-blog quel question!!!!

J'ai également voté pour Expat.com car il fait parti de mon quotidien ;) Si "on" gagne bizin fair ène faya !!!

ayé! ai voté! et si "on" gagne, "vin get moi" que je fasse une bise à toute l'équipe...! ;)

Expat-blog.com:)

Ben Julien, champagne ????

on va attendre que ma demande d'occupation permit en tant qu'investor soit acceptée, réponse cet après midi

le champagne ça va etre dur, une phénix glacée serait plus dans mes moyens :D

OK pour la Phénix,mais j'ai une préférence pour Blue Marlin.

Une Phoenix Fresh pour moi!

Je te rassure Julien, champagne, c'était une façon de dire ...
Mais ça tombe bien, car Bruno, mon cher et tendre, vient de terminer un de ses premiers chantiers en déco pour un nouveau lieu très prometteur, un lounge bar (et restaurant ensuite) à Flic en Flac et je pensais y proposer une rencontre expat-blog dans le Sud pour changer.

catherinedp a écrit:

Je te rassure Julien, champagne, c'était une façon de dire ...
Mais ça tombe bien, car Bruno, mon cher et tendre, vient de terminer un de ses premiers chantiers en déco pour un nouveau lieu très prometteur, un lounge bar (et restaurant ensuite) à Flic en Flac et je pensais y proposer une rencontre expat-blog dans le Sud pour changer.


Il est situé où ce bar ?

A gauche du parking de Spar. Ca n'est pas encore ouvert mais c'est pour très bientôt.

Exact je vois le bâtiment, les travaux se terminent. Pour quand est prévu l'ouverture ?

La semaine prochaine, en principe.

Cool, une étape de plus dans la tournée des bars du vendredi soir :D

1 vote de plus a ce jour a 30% (expat-blog) -wowwwww

en toute honnêteté, quand je vois les récentes incompréhensions sur le forum, je me dis qu'on pourrait faire mieux, non ?

(un peu fatigué moi tiens, les journées sont longues...)

Sur tous les forums il y a parfois des débats animés, des discussions houleuses car chacun a une perception différente d'un même sujet. Et puis les expatriés n'ont pas tous la même mentalité et les mêmes revenus, idem pour les mauriciens, les conditions de vie sont différentes, ce qui peut engendrer des tensions ou malentendus.
Je trouve ça bien que chacun puisse s'exprimer en toute courtoisie, partager, se rassurer, piquer un coup de gueule si besoin est, écouter ce que les autres ont à dire sur le sujet.
Au fait Julien, jette un coup d'œil sur tes MP quand tu auras le temps ;)

Je trouve les gens très sympas sur ce forum, j'ai eu des infos intéressantes, et j'ai regardé avec intérêt les belles photos de Clodmu.

Destinée> tu n'en es pas la cause, je te rassure, ne te sens pas visée.

J'aimerai bien que l'on revienne sur sujets de discussion un peu plus positifs... C'est plus plaisant à lire :)

Aude > effectivement il est important que chacun puisse exprimer ses pensées et ses sentiments. Le petit plus d'Expat.com, qui me tient à coeur, c'est que cela se passe dans une ambiance amicale, conviviale et détendue :)

(j'ai effectivement beaucoup de MPs à traiter, dur dur)

good afternoon
TUES center in peppering field trip to a farm for BBQ , basket ball a horse back ridding natural live  for non arabic speaker interesting of knowledge about Kuwait and Islam and we would like to inform u if  u like to join will be welcome with ur family too it's gonna be on Friday 12th Feb at 10:00 am
will meet there
TIES center SHUHADA ARA block 4 st 413 no 67

call me for more information

Zeze 66134973
please inform if me will come

IT"S  FREE

Voilà je genre de trucs auquel Christine et moi sommes confrontés ces temps ci. CF le msg ci dessus qui sort d'on ne sait pas où, complètement  hors sujet ... (toi tu vas pas faire long feu sur le site :lol:)

oui Julien il semblerait qu'il a cliqué sur le mauvais forum. J'ignore totalement comment on peut confondre le Kuwait avec l'île Maurice :dumbom:

En tout cas, Julien, je suis très heureuse des bons résultats de ce sondage. Le forum d'Expat.com porte bien son nom ; ces derniers échanges permettent de constater qu'il a aussi fonction de bousculer les idées reçues, d'un côté comme de l'autre (l'ile Maurice vue par les Français et les français vus par les Mauriciens). Veillons tout à ce que cette liberté de parole se fasse dans le respect de l'autre pour qu'elle ne disparaisse pas.
En ce qui concerne le côté un peu brouillon qui peut apparaitre quelque fois, peut-être serait-il utile de créer des rubriques selon les sujets, qu'ils soient informatifs ou de réflexion. Mais ça perdrait peut-être aussi ce côté spontané qui fait son charme.

A bientôt pour une nouvelle rencontre !

une rubrique pour tout ceux et celles qui veulent regler leurs comptes serait aussi une super idée!!!;):D

34% ;)