Apéro Expat Blog zone VKP

Si cela intéresse du monde ( surtout si vous avez des ados de 16 17 18 ans ! parce que je pense que le mien va se pendre ... ) mais tout le monde est bienvenue of course :D .
Faire comme sur Nouméa notre apéro mensuel, bon à savoir que le choix du lieu sera vite fait hein :rolleyes: soit la Nea soit le Koniambo .
Si vous êtes intéressé faite le savoir à la suite de ce message si nous sommes assez nombreux on pourra organiser tout ça :)

Heureusement que cyberange est là avec ses bonnes initiatives !
Tu nous manques à Nouméa.

Vous aussi les girls ! En plus vos cafés du vendredi se terminent à la plage tsss trop de bol !

et si tu viens sur Nouméa on serait contente de te voir et de faire un truc ensemble

big bisous

:top:

d'accord avec les filles !! tu nous manques !!!
A bientôt à un autre camping à Poé ???

coucou sandrrrr,  je serais prtesente  par contre pas semaine pro, mon ado remonte passer la semaine sur nouméa !

Pour l'instant rien est fait c'est juste pour voir si il y aura des interessés

je t ai envoyé un message sur facebook :)

Ca me tente aussi, avec plaisir...

Rooo je n'ai pas reçu les notifications de ce post j'ai du le désactiver sans faire exprès :/ donc un petit up histoire de faire un peu une maj  :)

Bjr je suis nouvelle arrivante à pouembout  je voulais savoir si le caf est tjs d'actualité !!!  Sa me ferai plaisir de parler à tout le monde sauf à mon mari !!!! Lol merci de me tenir au courant à bientôt !!

Sauf erreur ou omission, il n'y à pas eu d'apéro ou autre rencontre organisés sur VKP depuis le lancement de cette discussion, faute de volontaires selon moi... Je suis toujours partant, si quelques autres "broussards" se font connaître on pourrait essayer de faire ça prochainement.

Laurent

oui moi je suis partante mon mari travaille a kns nous avons 2 enfants 4 ans et demi et 17 mois .Vous etes de kns ??? ... Sa serai sympa un petit apero ....

Aaaaaaah ! bah je vois que ça commence a bouger un peu sur ce post :) de plus on a pas besoin d'être a 50 pour proposer une date.
sachant que beaucoup de " VKPistes" descendent sur Nouméa le vendredi soir ça serait pas mal de prévoir de faire un apéro un jeudi de façon a avoir un max de personnes.
Lieux proposés : hotel Hibiscus, la Nea, le Koniambo,
Vu qu'il n'y a pas vraiment de bar ici le choix est plutot restreint ...
Si vous connaissez d'autres endroits, n'hesitez pas :cheers:

Moi sa me va un des hôtel le koniambo a l'air sympa en mm temps j'en ai vu qu'un  !! Se jeudi ou jeudi prochain on est dispo comme vous voulez !! À bientôt !!

Ok on peut se goupiller ca pour jeudi prochain ?

Sinon apéro chez moi je suis a pouembout se ki veule venir pas de soucis chacun amène un truc à boire !! Se sera plus sympa je m'occupe des chose à manger !!! Et si y en a qui on des petit g un jardin clôt pour qu'il puisse jouer trankil !! Sa vous va ?

On dit jeudi prochain ?

Je pense que pour une première fois, un lieu public serait plus judicieux. Il y a le Tumbala Café, plus proche du centre. Mais au Koniambo on peut profiter de la piscine... Je suis partant pour jeudi 11, vers quelle heure? (plus mon épouse, et nos deux filles de 10 et 13 ans).

Ok pour le 11 l'heure peut importe on est  en repos se jours la !!

Ok également pour moi et mon mari et je previens un couple d'amis :)

Vers 19h 19H30 ?

Ok pour 19h / 19h30, par contre le jeudi soir il y à souvent des soirées organisées à La Néa, le Koniambo serait plus adapté et surement plus tranquille aussi. D'accord pour tout le monde?

ok au koniambo 19h 19h 30 ... A bientot

Super a demain :) même si je ne sais pas comment on va se reconnaitre mdr ! mais bon ça va y'a jamais trop de monde la bas :)

sandra tu me trouve et comme ca personne se perd lol j ai vu maeva cet apres midi :)  c est l autre couple par contre que je ne connais aps , on dit 19h ou 19h30 ? je v sans doute dire a vincent qu il garde antoine et julien :)tu prends alex ?

ho ba du coup je v qd meme els prendre les pauvres, je v leurs f un sandwich :)

On sera facile à reconnaître, on est en photo. Mais le dauphin pourra pas venir...

ho ba si le dauphin vient pas....  lol  bon j ai contacté un autre couple ben et mag  qui ont deux filles 5 ans et 2ans et demi :) pour maeva nockel !

Ah bah pas de dauphin pas d'apero :D

Bonjour  Laurent,

je suis journaliste. Je travaille pour le JT de France 2.
je prépare actuellement un reportage pour le 20H sur le boom économique dans le Nord de la NC.
je cherchais des personnes originaires de métropole et qui sont venus s'installer  dans le Nord pendant cette période de croissance.

je crois que c'est votre cas? est-ce qu eje pourrais vous téléphoner pour que vous me racontiez votre parcours ? ou celui d'autres expatriés du Nord ?

Bien cordialement,

Je vous remercie, peut-être que d'autres seraient intéressés pour vous rencontrer, ce n'est pas mon cas...

ca te branche pas toi sandra ? moi j le ferasi bien mais bon on est pas des vrai expa.... on avait deja le job avt de venir ....coucou laurent !!!!

Elle m'a deja contacté je lui ai repondu.

Salut les filles, on espère que vous allez bien, ainsi que vos conjoints et enfants. Risques de perturbation routière demain à Koné en raison de la manif "vie chère", méfiez-vous si vous passez dans le village...

Merci pour l'info ! oui demain je pense que je vais faire bijoux/maison ...

j ai f mon plei d essence  et de courses !!!!!!!

coucou, si l'idée est lancée des apéros VKP, modifie ton premier post que les nouveaux puissent directement voir l'heure/date :)

(perso, j'en suis ^^)

bonjour à tous! j arrive à pouembout à la fin du mois, je serai ravie de rencontrer des gens dans le coin, toujours d actualité les apéros VKP ? ;-)