Stage RH à Bali ... 6 mois ou plus ... Entreprises ?

Bonjour tout le monde,

Je souhaite venir sur Bali pour réaliser un stage (ou trouver un emploi) dans le domaine des Ressources Humaines.

Ce serait dans le cadre d'un master RH que je realise en cours du soir et à distance sur Paris - je parle anglais et espagnol couramment, comprends l'italien...

Auriez vous des conseils sur les entreprises suceptibles d'être intéressée par une personne dans ce domaine ?
Existe t-il une liste des entreprises locales ou étrangères? (et françaises aussi )

Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientot

Bonjour et bienvenue sur le forum  Nelita93 !

Peut-être devriez-vous essayer de poster une annonce dans la section Emploi à Bali.
Cela peut être utile.

Cordialement
Armand

Salut Nelita

je m'appelle chintya, maintenant je apprentissage de la langue françaises.

je peux comprendre de lire votre profil / message, mais peut-être encore, je ne suis pas bonne pour parler, écouter! ahaha .. je peux parler anglais et bahasa.

donc je suis curieux de savoir pourquoi vous voulez vivre en Indonésie? au contraire, j'ai l'intention de vivre en France.

êtes-vous en France? avez-vous été en Indonésie avant?

Nice to meet you!
Chintya

Bonjour !!

Merci Armand de ton accueil! ca y est j'ai poster une annonce également :)

Chintya : Je veux venir à Bali car j'adore cette île ! J'ai voyagé 8 mois en Asie, et Bali est l'une des destinations qui m'a le plus marquée ! :) j'aimerai y travailler quelques temps :)
Toi, pourquoi apprends-tu le français ? Quand viens-tu en France?
si je peux t'aider, n'hésites pas!

a bientot!

Nella