Cherche à ouvrir un restaurant français

Bonjour

Je cherche à ouvrir un restaurant français à Bali, pourriez vous me donner quelques contacts.

Bien cordialement

***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

investir a bali connait très bien le milieu mais il y en a pas mal a bali

Si vous voulez je vend mon restaurant francais a Bali
Regarde sur tripadvisor aubonmarche Sanur Bali

Bonjour Didierzerathe,

Pourriez-vous s'il vous plait poster votre annonce dans la section immobilier professionnel à Bali?

Merci,
Christine

Je viens de publier mon annonce
Merci
Didier

Bonjour ,

Nous passons par sanur du 6 au 13 aout 2013 et à priori nous logerons dans la rue d'à côté .. ( sunhouse )

On passera vous voir ... et peut-être acheter votre restaurant ..

A dans 15 jours

Isa & thierry

Bonjour Kalimero
Je serais certainement en France a ce moment
La mais ma femme sera la je vous donne son
numero de tel
N hesite pas a la contacter au sujet du restaurant
ou pour tout autre renseignement elle est indonesiene
Et parle un francais parfait
Merci

bonjour vous aviez acheter le restaurant si c est le cas comment cela se passe merci

Bonjour
Si vous avez besoin d'employer j'suis francais et travaille dans la restauration, je connais bien l'indonesie pour y avoir ete 10 fois et ai des amies la bas je parle anglais francais indonesiens j'ai pas mal d'idees et aimerais m installer a bali normalement j'ai prevu d'y aller en novembre voilà si intéresser contactez moi
Merci cordialement

bonjour, que veux tu savoir je suis aussi sur le projet d'ouvrir un restaurant français avec une spécificité rare notre autre activité déjà en place nous assure déjà le roulement utile pour le restaurant
il faut savoir qu'ici tu ne peux pas ouvrir n'importe ou suivant les cotas... es tu déjà a Bali , je cherche un associe si ca te dis écris moi ***

Salut tout le monde, j'aimerai connaitre ( plus en détail ) les conditions d'ouverture d'un restaurant a Bali s'il vous plait. Quels sont les critères a respecter ? Y a-t-il un minimum d'investissement imposer par la lois ? Comment se structure un montage de société a Bali ? Avec quelles organisme gouvernementale sommes-nous dans l'obligation de traiter ? Les taxes et les impôts ? Les quotas ? enfin tout ce qu'il y a savoir :)

Je vous remercie d'avance.

Yannick

Bonjour je suis francais et veux aussi ouvrir un resto je connais l'indonesie si tu veux des info va sur le site de l'ambassade indonesie en france et si tu veux on peux s'assosier ou  moi je vais en indo en novembre pour reperer et avoir plein d'info, je parle un peu l'indo.

Bonjour je suis francais et voudrais aussi ouvrir resto en indo ,déjà besoin d'un associe indo ou prete nom car peux pas acheter c'de la loc sur 25 ou 50 ans va sur site ambassade indo et demande des info ils te repondrons et tu peux me contacter aussi si tu veux faire qlq chose avec partenaire je connais l'indo j'y suis allaer 12 fois

Ok merci pour l'info.

Bonjour

Pour l'investissement imposé par la loi il n'y en a pas vraiment ou tout dépend du genre de société que vous souhaitez monter par contre ici tout ce paye en cash donc si vous voulez 25 ans de location il faut déjà avoir un bon budget.
2 style de sociétés,une avec un prête nom indonesien(PT) et une en association avec un indonésien (PT PMA),les sociétés à 100% étranger (PT PMA) sont de plus en plus rare suivant le secteur d'activité.
plus d indos en PM suivant votre cas

toujours a vendre le restaurant? suis a la recherche en Indonesie

Bonjour à tous, je sais que le sujet date un peu, mais je ne doute pas qu'il soit encore d'actualité pour beaucoup, donc, etant en plein dedans, si je peux faire profiter de ce que j'ai appris depuis mon arrivée:
Formalités de création de sociéte

Bonne chance à tous...

Bonjour je suis francais je travail dans la restauration aussi et je connais l indonesie si tu a besoin de partenaire ou employer pour ton resto a bali envoi moi un email
enbse qui concerne ouvrir resto besoin de connaitre un peu l indo et avoir partenaire indo de confiance si tu veux infos send me eml j ai pas malbde connaissance a bali et aimerais m installer a bali et tu peu envouer eml a ifcci a bali c chambre commerce francaise

Bonjour
Je suis dans les affaires et je chercherai a investir( de manière minoritaire)
dans un projet concernant un restaurant à Bali
Claude S

bonjour moi aussi voudrais ouvrir resto a bali tu peux avoir info ifcis chambre commerce francais a bali

Bonjour, je suis Française et je recherche des établissements de qualité en Indonésie pour y proposer des animations musicale , j'ai des démos plus un bon cv avec de l'expérience également dans le photofilmage, l'évènementiel et clip vidéo.
j'ai un niveau Bac+5 validé en formation diplômante et test psychotechnique avec plusieurs projets d'investissements mais dans un premier temps la musique étant un bon moyen d'intégration je recherche dans ce domaine, ou autres job si proposition intéressante d'évolution en rapport avec mes compétences. Je suis également coach fitness avec expérience. Bien à vous.
Audrey Kuznicki.

@Didierzerathe Bonjour je serais intéressée pour racheter votre restaurant, puis-je savoir ou il se situe et le prix ?

Bonjour Rholam Smahane,


Le dernier passage de ce membre date d'il y a 7 ans...


Si vous recherchez un restaurant à racheter, je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier à Bali > Commerce


Merci d'avance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé