Bonjour a tous(URGENT)

Bonjour ;
tout d'abord je vous remercie beaucoup pour votre attention.
je suis médecin généraliste Algérien Bac+8 avec 06 ans d'exercice médicale,et ma Demande de certificat de sélection DCS:Mars 2008
Lettre de Refus bien fraîche score attribué:53 points:-);
Alors après une analyse du compte rendu de l'agent,j'ai constater les 02 points suivants:
1-qu'il ne m'a pas attribué les 05 points du domaine de formation ni dans la grille de sélection (IT) du 16 octobre 2006 ni dans la grille de sélection (IQ) du 14 octobre 2009; alors que mon dossier a été soumis avant 2009 !!!(DCS: mars 2008)
2-L'agent d'immigration m'a attribué  le niveau « B2 » en langue Française or l'Ordre des médecins du Québec (CMQ) exige un niveau de français intermédiaires  avancé  «B2 » ; aux personnes formées à l'étranger  souhaitant exercer une profession dans le domaine de la santé. (Ci-joint le courrier du collège des médecins de Québec/ CMQ).
mes questions:
1-Es-ce que j'ai le droit OUI ou NON aux 05 points de domaine de formation comme ça j'aurais atteint 58 suffisant pour être sélectionner ?
2-Si oui es-ce que ma révision administrative sera acceptée par la force de la loi?
j'attend vos réponse avec patience :-)
Merci beaucoup
http://www.cmq.org/~/media/Files/Autres … er2013.pdf

Bonjour,

Vous devriez posez votre question directement sur le forum QUEBEC ou CANADA. Voire même sur un site officiel de l'ordre des médecins au Canada? Le ministère de la santé? Ou contacter la direction d' un hopital éventuellement, pour connaitre leur sentiment ou vous diriger vers une bonne réponse.

Bon courage!

Bonjour et bienvenue sur Expat.com arcbleu!

Votre post est désormais sur le forum Québec.

Cordialement
Armand