Expat Blog - Une communauté que j'adore !

Bonjour à tous et à toutes,

Voila un petit message minuscule qui ne sert sans doute rien, mais je tiens a le dire.

Cela fait maintenant quelques mois que je suis parmi vous, et je tiens à vous dire que j'aime énormément votre communauté pour diverses raisons, telle que :

-La gentillesse des Expats
-La participation de chacun
-L'entraide
-L'accueil
-Et pleins d'autres choses !.

Comment suis-je arrivé sur cette communauté fort sympathique ?

Cela est tout bête, étant fan des îles, en particulier l'Ile de la Réunion, et la Guadeloupe, il y a environ 1 an, je me suis inscrit sur vivre-en-guadeloupe.fr, et sachant que je n'étais pas mature, et bien dès qu'il mon dit que j'étais trop jeune pour y aller d'ici 1 an etc..., ça ma découragé et on c'est embrouillé..., je suis donc parti de leur communauté, et je suis tombé sur la votre, qui me plaît beaucoup.

J'espère donc liée des amitiés avec les expats, afin de pouvoir prévoir un apéro le jour où je ramènerais ma fraise en Guadeloupe, où à l'Ile de la Réunion, pour des vacances, où une pré-visite, qui c'est !.

Tristan

Bonjour Tristan!

Merci pour votre soutien.
N'hésitez pas à faire un tour sur les forums des destinations citées pour plus de visibilité ;)

A bientôt
Armand

Derien ;)

Bienvenue au expatblog Tristan-doisneau.
Amusez-vous!
au revoir !

Merci bien Hericles ;)

C'est sympas ^^

C'est vrai que Expatblog est vraiment cool! moi  aussi j'adore.

Tous les membres sont accueillants, donc c'est vraiment bien, et ça donne envie d'y faire un tour tous les jours ;)

Tristan

croyez-moi, vous trouverez beaucoup d'amis ici!

Hericles a écrit:

croyez-moi, vous trouverez beaucoup d'amis ici!


Dans ce cas la, temps mieux ! ;)

Tristan

Tristan-doisneau a écrit:
Hericles a écrit:

croyez-moi, vous trouverez beaucoup d'amis ici!


Dans ce cas la, temps mieux ! ;)

Tristan


Chaque fois que je suis sur ce blog je ne me sens si seul.

Pourquoi vous sentez vous si seul Hericles sur ce site?

Je suis un expatrié solitaire, mais ce site m'aider à ne pas se sentir seul. c'est un plaisir de discuter avec vous.

Il est vrai que cela est super de pouvoir discuter avec des personnes du monde entier, c'est enrichissant, intéressant, et ça permet de faire non seulement des connaissances, mais d'avoir aussi des infos et beaucoup d'autre choses.

Tristan

Trouvez des idées de sorties et faites connaissance avec d'autres expatriés

OU