Cherche Club et Partenaire de Tennis de Table

Bonjour a tous,

Je suis nouveau sur le blog, je vis depuis 2 mois a Ho Chi Minh et je cherche un club et un partenaire pour jouer au tennis de table ???

Merci a tous

Bonjour Kevin!
Je suis nul en tennis de table; Je te souhaite bonne chance pour trouver un partenaire!

Bonjour kevin_87,

Bienvenue sur expat-blog!

Afin de vous aider dans vos recherches j'ai déplacé votre discussion sur le forum Ho Chi Minh.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans les petites annonces Ho Chi Minh sous la rubrique "Activités".

A bientôt,

Melissa

Kevin tu es où sur saigon car mon beau-frère était moniteur de tennis de table ,il vit sur bien hoa si tu es pas loin ,je peux lui demander si tu veux :)

Bien à toi

ÉRIC

Bonjour Éric,

Je suis dans le D10 à l'angle de Ba Thang Hai et Le Hong Phong.
Je veux bien si ton beau frère connaît des clubs ou ils font des entraînements et de la compétition ? Parce que les clubs que j'ai trouvé c'est tu paye à l'heure et tu viens t'amuser ??

Merci d'avance

Kévin

Salut Kévin
regarde car il y a :
La 26e édition du tournoi international Golden Racket (Raquette d'or) aura lieu du 31 octobre au 3 novembre prochains à Hô Chi Minh-Ville :)
pour ce qui est d'un club :
Club de Tran Quoc Toan:
Adresse: 12.Tran national Toan, P8.Q3.TPHCM
Mais il ne connais pas les prix juste qu' il entraine les étudiants universitaire à haut niveau donc intéressant pour toi   :)
Bien à toi
ÉRIC

Bonsoir,

Ton beau frère aurait un numéro ou je pourrais le joindre sans le déranger ??

Encore merci.

Kévin