Rachat d'entreprises au Quebec

Bojour,

Je cherche a acheter une petite affaire au quebec, et y travailler avec ma femme.
D'apres ce que j'ai pu lire il faut 800 000 dollars canadiens pour investir, or je n'ai pas une telle somme.
cela reste t-il possible avec des petits montants?
on trouve des tas de societes en vente entre 40 000 et 60 000 dollars, ce qui corresponds plus a mon budget.

J'espère que d'autres membres pourront prochainement vous renseigner airdream!;)

Croisons les doigts,
Harmonie.

Bonjour avez vous un visa ??

Non je n'ai pas de visa a ce jour, le but de ma question est de m'eclairer sur mon egibilite au visa.
est il possible d'obtenir un visa avec un investissement de 60.000 a 40.000 CAD?
de ce que j'ai lu il y a un visa investisseur mais le montant semble etre de 800.000 CAD.

Bonjour,


je pense que même si tu achète une entreprise pour le visa sa sera la même procèdure et le même temps d'attente que pour les autres aprés je suis pas sur à 100%, mais je sais que pour un achat immobilier sa facilite pas les démarches

mais bon esperont que quelqu'un puisse mieux te renseigner

bon courage

airdream a écrit:

Non je n'ai pas de visa a ce jour, le but de ma question est de m'eclairer sur mon egibilite au visa.
est il possible d'obtenir un visa avec un investissement de 60.000 a 40.000 CAD?
de ce que j'ai lu il y a un visa investisseur mais le montant semble etre de 800.000 CAD.


je pense qu'il vous sera trés difficile d'obtenir ce type de visa sans avoir les fonds demandés.