INVITATION CORDIALE à TOUS les EXPATS !!!! Le 6 octobre

IL y aura un pic nic des expatriès le 6 octobre midi à la plage de Grand Anse à St Pierre
Vous apportez un plat à partager(de votre choix) et des boissons et le tour est joué.
N'oubliez pas vos assiettes, gobelets et couverts cela fait tjs défaut.

au plaisir de voir de nouvelles têtes

Dominique

Bonjour Dominique, c'est avec plaisir que mon mari et moi viendrons à ce pique-nique dimanche prochain pour faire de nouvelles connaissances et partager votre expérience dans cette belle île! Y-t-il un lieu de RDV particulier pour vous retrouver? Se gare-t'on facilement ou faut-t'il prévoir de venir plus tôt? Merci pour ces renseignements et à bientôt! Amicalement.  Veronique

Anagaelle a écrit:

Bonjour Dominique, c'est avec plaisir que mon mari et moi viendrons à ce pique-nique dimanche prochain pour faire de nouvelles connaissances et partager votre expérience dans cette belle île! Y-t-il un lieu de RDV particulier pour vous retrouver? Se gare-t'on facilement ou faut-t'il prévoir de venir plus tôt? Merci pour ces renseignements et à bientôt! Amicalement.  Veronique



Et à partir de quelle heure ? Merci :)

ATTENTION Véronique le 6 c'est le SAMEDI
çà commence vers 12h en général mais on arrive quand on peut...
Pour le parking, il y a de la place c'est sur mais cette plage est très prisée et venir + tôt pour avoir une place n'est pas une mauvaise idée.
Je précise que je ne suis pas l'organisatrice (cette fois c'est Alexandra), dont vous ferez la connaissance ce week end.
pour se situer, nous essayons d'être visible (ce n'est pas tjs facile), près d'un BBQ et si possible à gauche en regardant la mer (dans les environs du bassin protégié pour les marmailles et pas trop loin des toilettes) hihihi.
voilà, si tu te perds, voici mon tél:0692 297 027

à bientôt,
Domi

Merci Dominique pour les renseignements et donc à SAMEDI prochain , c'est bien note! À bientôt. Veronique

Bonjour,

je viens d'arriver sur l'île hier pour une installation assez longue et je serai très contente de participer à votre pic nic pour rencontrer du monde, je suis sur St Paul (plateau caillou) et je m'appelle aussi Dominique.Je n'ai pas encore de véhicule (il arrive ds 3 semaines)aussi je pense qu'il est très facile de se rendre à ce pic nic en bus.

J'attends avec impatience de vous lire

Dominique

Salut Dominique en bus le dimanche jusque grande anse ça risque d'être dur! Du cocoiturage avec des gens de st Paul ?? Fais un appel...

Bonsoir,

Je suis recemment arrivée sur l'île (deux jours déjà) et je souhaiterai participer au pic nic qui se tiendra à saint pierre  Grande Anse le 6 octobre, y aurait il des personnes qui feraient la route en voiture depuis St Paul?
Merci d'avance
Dominique

Bonsoir Dominique, j'habite à saint -Denis et nous pouvons  te prendre en passant si tu veux! Mon numéro de téléphone: 02 62 69 12 08. À bientôt. Veronique

Bonjour à tous
J'essaierais de venir mais il faut que je vois avec les bus, donc je ne promet rien.

Mes enfants et moi participerons à ce pic nic avec plaisir.
A demain

Bonjour, nous aimerions beaucoup venir au pique nique de demain. Nous n'avons pas encore notre voiture. Véronique est-ce qu'il te resterait 2 places dans ta voiture? sinon est-ce que quelqu'un d'autre partirait de Saint denis et aurait 2places pour un covoiturage? Merci beaucoup :)
Lucas et Manon

Bonjour Lucas et Manon, ou habitez vous exactement? Contactez moi au 02 62 69 12 08. À bientôt veronique

ambiance super ! excellente journée.... de très belles rencontres... Un tout grand merci à Alexandra pour cette magnifique organisation et merci à vous tous d'être venus.
A la prochaine fois, j'espère