Du boulot

Bonjour,
J'ai la connaissance de deux offres d'emplois pour un groupe minier dirigé par des français en ComVal ???

La société c'est APEX à Maco, au dessus de Tagum.
apexmines.com/prj-maco.php
Un groupe français Asvi vient de reprendre une participation chez eux pour relancer l'exploitation tombée en désuétude ! (600 T autrefois, moins de 200 T actuellement, 3000 T prévisionnel à terme d'un an)

La direction est française (Ils sont 6 ou 7)

Ils recherchent DEUX collaborateurs, superviseurs monteurs,  en grosses machine tournantes (dont un broyeur à boulet de 500 T de masse à installer), en convoyeurs à bande, en montage silo acier de stockage, et diverses installations minières.
Contrat local, salaire expat à négocier , logement sur place, restauration sur place. Autres conditions à négocier

S'adresse de préférence à des personnes déjà ici. Séniors voulant reprendre une activité biens venus.

Cordialement à tous,
Denis de Davao

salut j,aimerai un peu plus infos sur cette offre, quelles sont les conditions pour poser sa candidature, quelles sont les qualifications necessaires?
merci d'avance

bonjour,

j'ai travaillé quelques années en carriere,je vie aux philippines a 1h30 de manille,je serais interressé par cette offre merci
[email protected]