Depart decembre en famille pour 1 ans mexique en vue de s'installer

Voila nous partons au mexique le 2 decembre nous vendons tous nos bien meubles, voiture etc....
Et partont en direction de playa del carmen moi je suis de la restauration salle ou cuisine en france et je compte bien trouver un job la bas j ai pas mal de notion d'anglais ayant pas mal voyager, thailande, canarie,afrique,maroc,tunisie,egypte etc.... Pour l espagnole je ne m inquiete pas je suis d origine italienne et apprend plutot vite .
Nous sommes 3 mon amie et son fils de huit ans qui a vecu bien des malheurs ici en france a la suite d un accident de voiture qui lui a enlever son papa il y a maintenant 4 ans, alors stop les galere ou du moin ailleurs au soleil la bas nous avons deja quelques amis instaler et surtout le frere de mon amie qui y vie depuis 5 ans pres de playa il rentre tous les 2ans pour une petite saison en france et pour voir la famille.
Voila si vous avez des conseils ou tout type de d info pour nous n hesitez pas !
Arno.

Bonjour , comme le frère de ton amie vit déjà ici , ça va être très facile pour vous !!!!

Des conseils....juste 1:     Carpe Diem.


Salutations,

J&G

Ces vrai que cela va aidez surtout pour le boulot puis un peu de famille pres de nous car cela reste une descision a ne pas prendre a la legere meme si apres mon vecu et mes voyage je dirai que rien ne devrai retenir les gens en france car tellement de choses a voir, a vivre et a decouvrire dans le monde !
Merci pour ton message :-)