Immigrer au Mexique

bonjour mon mari et moi voulons faire une autre expérience nous avons actuellement une société de nettoyage qui marche très bien France mais nous voulons vivre autre chose. Ma tante habite au Mexique et ce pays nous attire. Nous sommes prêts à faire des petits boulots pour commencer et après monter notre société. Nous avons 42 et 43 ans avez vous des conseils à nous donner et les formalités nécessaires dans notre cas

Merci à vous tous
Karine et CEDRIC

Boujour, nous vivions a Playa del Carmen depuis 11 ans ou nous avons créé un journal de petites annonces et site internet. Nous envisageons de rentrer en France pour les etudes de nos filles et cherchons donc un repreneur pour notre entreprise. Seriez vous interessé?

Bonjour je m appelle Karine et mon mari Cédric nous sommes actuellement à los angeles en vacances et nous comptons peut être aller au Mexique apres ma tante vit déjà la bas en quoi consiste exactement ta société et combien la vend tu merci pour ta réponse

Bonjour Karine et Cedric,
J'espere que vous profitez bien de vos vacances.
Concernant la boite que nous avons cree il y a 11 ans, elle edite un journal de petites annonces et un site internet du style leboncoin. Cette revue beneficie d'une forte notoriete et fonctionne avec la vente de publicite. Le prix de vente est de 2 millons et demi de pesos qui est l'equivalent d'1 an de CA. Nous employons 6 personnes et l'entreprise est de type familiale.
Je suis a votre entiere disposition pour repondre a toutes vos questions.
Saludos de playa del Carmen
Vianney toulemonde

merci pour votre réponse mais nous n avons po l instant pas les ressources nécessaires.

Bonne chance pour vos recherches

Cdlt