CH famille d'acceuil pour mes enfants pensionnaires en région Parisien

Je suis expat à Nosy be; mes enfants sont pensionnaires 1 en 2nd fontainebleau et un autre en terminal à champagne sur seine.  ils n'ont plus de famille d'acceuil pour le week end  et jours feriés. Quelqu'un peut il m'aider?

Bonjour,

je vous suggèrerais plutot de poster dans la section "France" pour toucher les gens qui sont sur place...

Bonne chance,
E.

Bonjour avez-vous essayé de voir des auberges de jeunesse réservé pour les jeunesse étudiants ? Il  existe un peu partout en région parisienne, Bonne chance...à vous.

Bonjour,j'aurais pu correspondre à votre demande car j'habite à Saint Quentin soit à environ 150 kms de Paris,et de Lille.J'ai la possibilité de logement et l'expérience pour les recevoir,mais le soucis est que cette année,je pars à Mada 3 mois à compte d'octobre 2012 et ce jusqu'en février 2013.
Pour plus tard,si vous le souhaitez ce pourrais être possible et nous pourrions même nous rencontrer lorsque je serais à Mada.
Cordialement

Merci de votre réponse cependant cela me semble trop éloigné de leur point de scolarité..Coedialement.