Renseignements diverses

Bonsoir a tous,
je me présente j'ai 35 ans mariée, marre du temps d'ICI ainsi que des Impots qui augmente sans cesse, le prix du Gazoil ect...
je suis actuellement sur le projet de construire une maison en Algrave au dessus de Faro, auriez vous des renseignements sur le prix des terrains, ainsi que les lois sur les permis de construire et plus, nous pensons venir d'ici deux ans, avec une retraite de 1500€ ainsi que la vente de notre bien en France,
merci pour vos réponses.
amicalement

bonjour pour information le sud du portugal est plus cher que recherchez vous

Bonsoir, vous indiquez que vous avez 35 ans et dans 2 ans vous aurez un pension de 1500 euros?? S'il s'agit d'une pension autre que de retraite n'y pensez même pas. S'il s'agit d'une erreur et qu'il sagit d'une pension de retraite?? Sachez qu'au Portugal,l'augmentation des impôts , TVA, IMI, IRS sont déjá plus élevés qu'en france , les prix des carburants sont parmis les plus chers de l'Europe et ce n'est pas fini. Je vous signale que le Portugal est sous assistance financière dont le FMI pour un montant de 78 milliars de euros.De plus tous les indicateurs économiques indiquent un agravement de la situation. De toutes façons avec 1500 euros de pension vous serez ( surtout en Algarve)confrontés avec de grosse difficulté et n'oublions pas un système de santé indigne d'un pays européen. Bref , même si vous avez marre , dites vous qu'ici c'est encore pire.