Belgacom débarque à Maurice !

Voir article si dessous :

http://www.lexpress.mu/story/41132-inte … ateur.html

désolé pour l'ouverture du topic mais je pense que ça va douiller pour Orange si l'opérateur Belge arrive rapidement à Maurice.

pas de soucis avec le topic !

la concurrence aura (on l'espère) du bon pour les consommateurs !

oui c'est sur mais pou cela, il faudrait que Belgacom propose des prix compétitif.

Quand on regarde les tarifs pratiqué par Emtel Wimax où encore Nomad, c'est loin d'être bon marché ...  Tant qu'il y aura une telle inégalité entre les prix pratiqué par Orange et les autres concurrent, il y aurait pas de réel concurrence ...

Pour en revenir à Belgacom, le must serait qu'ils puissent obtenir un partenariat avec Parabole Maurice où Canal Sat pour pouvoir proposer des chaînes tels que TF1 dans une éventuel offre TV par ADSL.

Orpheus a écrit:

Quand on regarde les tarifs pratiqué par Emtel Wimax où encore Nomad, c'est loin d'être bon marché ...


Sans parler de l'efficacité.

Le commercial de Emtel devait me rappeler "dans la journée".

3 semaines plus tard, quand il m'a rappeler, je lui ai dit "cela fait 2 semaines que je suis chez Orange"
Et sans parler du prix.


A Malte, Vodafone offrait le wimax au meme prix que l'adsl des concurents puis il ont arrété l'offre wimax. On a jamais su si pas rentable ou pas ?

Salut,

Chez nous on les surnomme BelgaCON, pas pour rien....
Bon il est clair que c'est positif, cela va faire baisser les prix, enfin je l'espère!

Peace!

Dans l'article c'est ecrit que ce sera la 3eme compagnie d'internet. Or c'est la 4eme non? Qu'est ce qui se passe avec Bharat Telecom?

Je ne pense pas que belgacon vendra directement des forfait adsl au particuliers. Il devrait ce contacter de revendre de la bande passante utiliser par la fibre optique sous-marine. Justment pour que Emtel et Bharat fournisse une offre adsl ou pseudo-fibre

Je suis tout à fait du même avis que seedeur car l'article ne parle pas de retail.

Ceci dit, là où je suis surpris c'est que Emtel passe déjà par Belgacom (et depuis quelques temps je crois) :rolleyes:

Si ils pratiquent les mêmes prix qu' en Belgique, vous n' allez pas être gagnants !

http://goo.gl/cgcZY