TRAVAILLER AUX USA, AVEC UN BTS

Bonjour à tous,

je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l'expatriation aux USA !
J'ai déjà essayé de me renseigner sur la question du travail aux USA, et malheureusement je n'ai pas trouvé de réponse.

Je suis actuellement diplomée d'un BTS Commerce International donc BAC+2. Je souhaiterais donc trouver un emploi dans le secteur de l'import export, le marketing, l'évènementiel,..

Le problème que je rencontre est le visa bien évidemment.
En effet, le seul qui se rapprocherait est le Visa h1b qui nécessite une licence minimum, ce qui n'est pas mon cas.
Je n'ai pas trouvé d'entreprise française qui m'offre un emploi aux USA et encore moins une entreprise américaine qui me propose un job. De plus je ne suis pas bilingue.
Mon objectif serait plutôt de prendre le temps sur place de chercher un emploi et de connaître un peu  mieux la ville où je pourrais évoluer avant de me lancer complètement: cela est il possible ? ET COMMENT ?



Dernier point, je souhaite m'expatrier probablement vers Miami, je parle espagnol, donc travailler dans une entreprise hispanique m'intéresse également, peut-être aurais-je plus de chance ?

Merci de vos réponses.

"cela est-il possible?" => NON.
c'est devenu tres dur sans GC d'y travailler en tant qu etranger. tu as cite les differentes possibilite d'y travailler il y en a pas dautres sauf le mariage.

tu peux essayer de trouver un stage, ou un emploi 'jeune professionel' avec le visa J1.
c'est sur que ca ne sera pas evident, mais rien n'est impossible;
envoyer des CVs, faire du reseautage etc...
et perfectionner son anglais en attendant :D
et bien sur, parler espagnol est un plus !

Merci pour vos réponses.

Toutefois, quelques précisions concernant le visa J1.
En effet j'ai vu sur plusieurs site dont celui ci http://www.amerique-immigration.com/html/usavisaJ1.html , qu'il n'est pas destiné aux professionnels hormis les chercheurs.
Quant est il ?

De plus pour les stages, faut il une convention signée avec une école ou université ?
(Je suis salariée, donc inscrite dans aucune fac, et je souhaite partir d'ici l'été 2013. )

Difficile d'accéder au rêve américain !

non ce visa n'est pas que pour les chercheurs;
non il ne faut pas une convetion de stage.