Pourquoi Perth ?

Bonjour tout le monde!!

Avec mon copain et des amis nous partons a Perth en octobre. Le choix de la ville ne s'est pas pose tres longtemps.. Beaucoup de nos amis de Londres (principalement irlandais et neozelandais)vivent la bas pour le moment et donc le mieux a ete de les rejoindre. Neanmoins, j'ai un peu peur que cette vile soit 'trop petite' et de m'ennuyer tres vite.

Est ce que vous pouvez me dire ce qui vous plait a Perth?

Et carrement dispo pour rencontrer de nouvelles personnes quand on sera sur place ;)

Merci de vos reponses :)

Chloe

Très bien résumé !

Bon, je me permets d'ajouter quelques petites choses...
Ce qu'il faut savoir, c'est que c'est un sacré avantage pour les activités de vivre dans une ville plus à taille humaine...

A Sydney, Melbourne, t'es obligé de vivre dans une banlieue excentrée voire très excentrée, à moins d'avoir un salaire de fou, parce que les loyers sont vite trop chers!
Du coup pour les sorties, il faut trouver un moyen de transport genre voiture, train, bus...
A perth, tu peux facilement te déplacer à vélo par exemple.

En plus de ça, par expérience, je sais qu'un des supers avantages à Perth est la proximité de super belles plages! Comme dit Mrs Green, eau cristalline et chaude, et sable blanc...Le rêve :D (En plus on est plus près d'Espérance = plages paradisiaques!! Enfin plus près...on va dire moins loin pour les vacances lol)
A Melbourne, Sydney, Adélaïde, il faut sortir plus ou moins de la ville pour trouver de belles plages, globalement, l'océan indien est plus agréable que l'antarctique :)

A part ça, si ça peut rassurer, on trouve de tout ici...Bars sympa, resto, et en cherchant bien, on trouve aussi des fringues à l'européenne lol. Je confirme aussi que la mode australienne ne plaît pas forcément à tout le monde... :p Assez différente de la mode en france!

Voili voilou...

Pour ma part, je ne connais pas une seule personne qui s'ennuie ici...Même les parisiens s'y plaisent! Alors...

Ah oui, Adélaïde, c'est juste mort! Et Perth est vraiment vraiment plus cool! C'est déjà ça :D