Nouvelle activit�

Bonjour,

Maman de 2 enfants, a la recherche d'une activité qui rencontre mes hobbys et me permette de rencontrer d'autres gens tout en etant une parfaite "family manager" ;).  Je viens de commencer une nouvelle activité : présentation et démonstration du fameux "Thermomix".  Si vous êtes intéresse par une présentation ou des informations, des "bons plans recettes" en français, anglais, néerlandais..... Faites-moi signe, je vous répondrai avec plaisir !
Belle journée


Gene

bonjour,
venons d'arriver à Perth mi décembre après six mois passés à Adélaïde. nous avons une fille de 13 ans 1/2 et aimerions rencontrer d'autres familles francophones avec des enfants pour qu'elle puisse échanger sur son expérience australienne.
mon époux est en poste, mais moi je n'ai pas encore d'activités... quel âge ont vos enfants et où habitez vous ? nous sommes à Subiaco et Elena ira à Shenton College.
bonne journée et dans l'attente de vous lire,
Esther

bonjour,
J'espère que vous allez bien, que vous n'êtes pas trop triste d'avoir quitté Perth.
bon emménagement en tout cas
Esther et family

Bonjour Esther,

Nous serons certainement à Perth d'ici juillet / août (dans l'attente de précisions pour le job de mon mari). Je serai moi aussi sans emploi avec notre fille de 16 mois.
Le quartier de Subiaco me tente bien pour nous loger, pourriez vous me dire ce que vous en pensez ?

À bientôt à Perth j'espère ! :)

Bonjour,
nous adorons Subiaco vraiment car c'est très bien desservi, agréable près de la ville... de tout façon notre fille de presque 14 ans allant à Shenton College et mon époux travaillant à Subiaco nous avons cherché dans ce quartier. par contre, les loyers sont un peu plus élevés qu'à Daglish, Jolimont.... qui ne sont pas loin non plus mais finalement nous faisons beaucoup de choses à vélo ou à pied du coup on s'y retrouve.
je ne vous cacherai pas qu'on a eu du mal à trouver une maison qui nous correspondait car souhaitions d'abord avec 2 chambres et une pièce à vivre... finalement on a pris plus grand.... 3 chambres et 2 sdb...mais vu nos affaires personnelles qu'il va falloir stocker, nous sommes bien contents.
A Subiaco il y a un Farmer Market le samedi matin, un marché couvert en fin de semaine et un supermarché très bien achalandé qui est ouvert 7/24.
Avons de trouver notre maison nous étions dans un short terme Loretto street.
Bons préparatifs.
Esther