Renseignement pour s'installer en Australie

Bonjour,

Je suis une maman de deux filles 8 et 12 ans et avec mon conjoint nous souhaitons vivre au soleil !!!!!je n'ai pas de métier en France je m'ennuie beaucoup... Mon conjoint est artisan dans le second œuvre bref il sait faire une maison de a à z. Nous sommes parties vivre en Afrique du Sud mais sans les enfants.....mais notre avocat de là bas nous a dissuadé de rester par le manque de sécurité pourtant on avait tout trouvé projet professionnel et maison.....
Ensuite nous sommes partis au Portugal j'ai accouche de ma fille la bas, puis reparti en France car niveau accueil, loisirs et gentillesses nous n'étions pas au meilleur endroit du Portugal apparemment.
Aujourd'hui nous en avons parlé avec nos filles et nous sommes d'accord pour tenter l'aventure, mais le problème est ou aller ??
En Australie sont ils a la recherche d'artisan ? Mon conjoint parle un peu l'anglais et moi couramment j'ai passe un an aux états unis.
Nous ne voulons pas faire fortune Loin De la juste vivre paisiblement .
Depuis que nous sommes ensemble ( 18 ans ) nous avons toujours envisager de vivre en dehors de la France....
Des conseils, témoignages ? Je prends tout !!!
Merci beaucoup et a très vite !

Bonjour Soliju,

Je crois que l'etape la plus importante pour vous est de verifier si vous vous qualifiez pour un visa. Je vous recommande de regarder sur le site du gouvernement australien: immi.gov.au/Pages/Welcome.aspx

Il y a certains metiers et professions en demande et cela a un impact sur l'egibilite a appliquer sur un visa.

Bonne chance avec votre projet!

Cordialement,

Marie

Je vous remercie beaucoup je vais voir pour le visa déjà....😊