Stage Cape Town

Bonjour à tous,

Je suis étudiant en 4ème d'école de commerce sur Nice dois à partir de janvier effecture mon stage de fin d'étude de 6 mois.

Et je voudrais le trouver à Cape Town ! Je dirais même plus "dois" car ma copine et moi nous étions fixés cette ville et elle y a déjà trouvé un stage ! Direction Cape Town coûte que coûte donc...

Je sollicite ce blog car je souhaite l'effectuer dans l'import/export, et malgré ma bonne expérience dans le domaine je peine à avoir des retours des entreprises que je contacte là bas, y compris de françaises.

Quelqu'un dans ce blog pourrait-il m'aider ou m'indiquer des sociétés auxquelles je pourrais m'adresser?

Merci beaucoup d'avance !

STAGES INSTITUTION SOCIALE OU PARC NATUREL ASIE AFRIQUE AMERIQUE LATINE USA
Sur  inter-sejours.fr
Association  loi 1901 sans but lucratif  depuis 1968 organise des stages /Bénévolat au sein d'institutions sociales : écoles, orphelinats, home d'enfants, hôpitaux, Enfants de la rue, Prison des femmes, La Croix Rouge, projet HIV/SIDA, clinique vétérinaire, Parcs Naturels pour protection de la nature faune et flore etc.:

Le bénévole est une personne qui s'investit dans des associations de solidarité, régulièrement où occasionnellement en France ou à l'étranger. Il ne changera pas de statut et restera étudiant avec ou sans convention, salarié, retraité, touriste...

•    Bénévolat avec stage préparatoire pour intégration. Selon pays cours de langue ou apprentissage de base de la langue du pays. Découverte de la culture, de la région, •    Afrique du Sud : préparation à Cape Town, possibilité de safari
•    Tanzanie Togo Kenya Ghana
•    

Conditions : Etre âgé de + 18 ans, sans limite d'âge
Hébergement selon pays au sein de familles locales, auberges de jeunesse hôtel, en tente ou sur lieu de projet
   
Départ rapide  toute l'année. Assistance durant  le séjour avec ou sans convention de stage

Détails + Photos + témoignages des participants sur
inter-sejours.fr