Nouveaux membres du forum Afrique du Sud, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Afrique du Sud et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Afrique du Sud s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour y at'il une page dédier pour la présentation ou alors puis je le faire ici?

Bonjour eddgerard,


Bienvenue sur Expat.com1f600.svg


Vous êtes au bon endroit pour vous présenter.


Je vous invite à nous en dire plus sur vous.


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Julien salut s'il vous plaît j'aimerais bien vivre en Afrique du Sud mais je ne sais comment y parvenir s'il vous plaît aide moi 🙏

@carmelali799


Bonjour et bienvenue !


Avez-vous le le Guide de l'expatrié en Afrique du Sud ?


Bien à vous

Bhavna

bonjour, je m'appelle titouan et je suis etudiant en école de commerce a nice. j'envisageais de faire un stage de 2 mois chez vous. savez vous par ou je dois commrncer ? a qui dois je m'adresser ?



bien a vous,

Titouan Jaffret

Bonjour Titouan,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Il faut commencer par créer votre CV dans la rubrique dédiée aux Offres d'emploi en Afrique du Sud


Je vous invite aussi à consulter notre Guide de l'expatrié en Afrique du Sud pour en savoir plus sur  les stages en Afrique du Sud.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

j'ai deja mon CV. Je l'ai meme envoyé a AGL et j'aimerais beaucoup rentrer la bas

Bonjour

Je suis actuellement au Cameroun et j'aimerais m'installer et trouver un emploi en Afrique du Sud je ne connais pas la procédure et comment trouver une logement

Bonjour kemoliliane912,


Bienvenue sur Expat.com1f600.svg


Dans quel domaine cherchez-vous un emploi ?


Je vous suggère de commencer votre recherche en lisant l'article "Travailler en Afrique du Sud" dans notre Guide de l'expatrié en Afrique du Sud.


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

@Cheryl

J'ai un diplôme d'aide soignante

Mais j'aimerais travailler en tant que aide enseignante a la maternelle. Travailler avec des enfants me passionne.