Achat 4x4 aménagé

Bonjour , je suis à la recherche d'un 4x4 aménagé en Afrique du sud , ou pays limitrophes . L'idée étant de le laisser

sur place et de venir plusieurs fois dans l'année ,  pour visiter pleinement l'Afrique Australe .

Merci d'avance !

Bien cordialement.

Les Vérothy.

Bonjour verothy,


Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section des Petites annonces en Afrique du Sud. Nous ferons circuler le mot auprès de la communauté Expat.com dans notre newsletter.


Merci bien

Bhavna

@verothy

Bonjour, je recherche presque la même chose, pour un peu la même cause, moi un petit pick-up Ford ou fiat avec cellule. Il y en a pas mal à Johannesburg.

@hJclaude Bonjour, ma petite question est pourquoi fiat ou Ford ....Ils ne sont pas catalogué comme véhicules très fiable ? Est ce qu'ils sont vraiment moins cher que d'autres marques ?

Ma recherche est un peu différente. Je pars sur un poids lourd tout terrain, genre camion de pompiers, avec un shelter aménagé pour y vivre. Donc le camping-car Afrique. Si des personnes sont intéressées par l'achat / la revente de ce type de véhicule sur l'Afrique Australe, je suis preneur des contacts. Merci.