Un poste en tant que nounou

Bonjour,
Je désire suivre mon compagnon sur Dubai, et je recherche assez rapidement un poste pour septembre en tant que nounou pour une famille ou au sein d'une stucture de la petite enfance.
Je suis Auxilire de puériculture, ayant travailler à l'Hôpital, en Clinique (service maternité et Urgences Pédiatriques)et actuellement en crèche.
Voiçi mon adresse mail:
[email protected]
Par avance merci pour vos réponses

Bonjour Sylvie1976.

Bienvenue sur Expat.com!

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Dubaï à partir de votre message.

Vous devriez poster une annonce dans la rubrique Emploi à Dubaï. Cela devrait aider.

Vous pouvez lire ces articles sur l'Emploi en Emirats Arabes Unis.

Bon courage dans votre recherche,
Aurélie

bonsoir
je vit a dubai depuis quatre ans un poste en tant que nounou cest pas bien payer vu quil y a beaucoup de phillipine qui travail pour pas beaucoup de sous je vous conseil de postuler dans une ecole francaise en tant que assistante maternelle le salaire est interessant et on a beaucoup de conger et pas fatigant et si ca vous interesse envoyer un cv a lycee international francais a dubai
je vous souhaite bonne chance
cordialement
sue

Bonjour aurelie tu va bien ,j ai lu ton texto sa ma vraiment touche mai c la vie .je m appel Yande jaimerai partager les ides avec vous .