Ou prendre des cours d'anglais pas trop cher

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si l'un(e) d'entre vous sait ou il est possible de prendre des cours d'anglais la journee pour un prix raisonnable pendant cet ete pour une personne qui debute?
Nous sommes pres de Saddle River, Ridgewood...

Merci d'avance pour votre aide!!

Pauline

Bonjour Pauline.

Vous devriez poster une annonce dans la section Cours (Cours de langues) dans les petites annonces au New Jersey. Cela pourrait servir. :)

Merci,
Aurélie

En general, les Community Colleges offrent des cours d'anglais (ESL ou English as a Second Language) gratuits. Certaines organisations le font aussi. Cherche ESL classes dans ta region.

[modéré: pub]

brolys a écrit:

Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais. Mais tu peux trouver des cours abordables et de qualité.


Il existe des cours gratuits. Cherchez "free esol in NYC" sur internet, il y a pas mal de resources la dessus.

brolys a écrit:

BONJOUR,

Je suis actuellement à New York pour étudier l'anglais. Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais.


ce n'est pas vrai…

L'église à côté de chez moi propose des cours d'anglais et d'espagnol pour… Rien. J'ai vu aussi pas mal d'association qui propose des cours quand je suis arrivée à NY.

:)

C'est absolument faux, car tu peux avoir des cours gratuit au CUNY pour les nouveaux arrivants.

brolys a écrit:

Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan et surtout elle est pas cher!!


Mouais... ca ressemble presque a de la pub ca... :/

Vu sur leur site bellschool.org, c'est pas trop ma definition de "pas cher".

The cost for one session is $540 (for students applying from abroad the first session is $840).