école d'architecture vers summit?

Bonjour à tous,
ça y est on part dans le New Jersey pour juillet 2015, le job de mon mari est ok  :top:
Ma fille de 18 ans  cherche une école d'architecture perso je n'ai trouvé que celle-ci
http://design.njit.edu/aboutthecollege/admissions.php
mais elle est un peu loin du travail de mon mari (somerset) est-ce qu'il existe d'autres écoles d'architecture vers Summit ?

Merci beaucoup pour votre aide

Bonjour, le taux d'acceptation est de 65%, donc pas très sélectif. Au niveau de l'approche, il vaut mieux choisir une école réputée, car le network est important, plutôt que par rapport à la localisation de l'école. C'est comme si en France tu choisissais une école à côté de chez toi même si elle est mauvaise, plutôt que celle un peu plus loin , mais avec une bonne réputation qui permettra une meilleure intégration, voire de trouver un travail aux USA si c'est l'objectif.

Ok mais étant donné que je ne connais pas les autres écoles il m'est difficile de juger si elles sont bonnes ou pas. Donc comment trouver les écoles d'archi entre somerset et newark ?  Si quelqu'un connait ???

Les stats de l'école ps://colleges.niche.com/new-jersey-institute-of-technology/statistics/  Si j'étais ta fille, je viserai plutôt Columbia University sur Morningside. Entre les 2 écoles, il n'y a pas photos. C'est le jour et la nuit.

Les meilleures écoles

BEST UNDERGRADUATE SCHOOLS

1. Cornell University
2. California Polytechnic State Univ., San Luis Obispo
3. Rice University
4. Virginia Polytechnic Institute and State University
5. Syracuse University
6. University of Texas at Austin
7. Rhode Island School of Design
8. Southern California Inst. of Architecture
9. Pratt Institute  (PAS LOIN DU NJ)
10. University of Southern California
Yale Art + Architecture Building. Image © Peter Aaron:Esto
BEST GRADUATE SCHOOLS

1. Harvard University
2. Columbia University
3. Yale University
4. Massachusetts Institute of Technology
5. Cornell University
6. University of Michigan
7. Rice University
7. University of Pennsylvania
9. University of Virginia
10. University of California, Berkeley
10. Washington University in St. Louis

super, merci pour les infos