Envie de discuter

envie de discuter,

Bonjour crescia.

Bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas commencer par vous présenter? :)

Merci,
Aurélie

Salut c'est Katie. Je suis nouveau sur ce forum et que vous voulez faire des amis. merci

Salut Moi c'est Laure et je cherche aussi à trouver des personnes avec qui discuter !!!
Tu fais quoi Katie ?

Salut Moi c'est dridi et je cherche aussi à trouver des personnes avec qui discuter et merci.;);):)

salut moi c Lionel, Je cherche juste a cozer et faire passer le temps

slut moi c aurel moiu aussi je recherhe des gens pour discuter sinon que fait tu dans la vie ?:cool:

moi mariam je suis  interéssé de discuter avec vous

ha bon? alor raconte moi comment es ton pays? qu'a til de bon labas?

je veut savoir si quelqu'un pourras m'aider
je voyage pour la première fois de ma vie je viens a Istanbul le 24 décembre prochain et je sais même ou aller donnez moi svp une adresse d'un hôtel proche de l'aéroport. merci a tous

salinas29 a écrit:

je veut savoir si quelqu'un pourras m'aider
je voyage pour la première fois de ma vie je viens a Istanbul le 24 décembre prochain et je sais même ou aller donnez moi svp une adresse d'un hôtel proche de l'aéroport. merci a tous


Bonjour Salinas

Je vous invite à ouvrir un nouveau sujet de discussion concernant votre requête sur le forum afin qu'il soit plus visible par les autres membres.

A bientôt. :)

Nicole

merci nicol mais je sai pa comment sa marche vraiment lol

Bonsoir à  tous les connectés, ce soir, c'est Noël, alors
JOYEUX NOEL A TOUS

Bonjour, je viens d'atterir sur ce furum et je souhaite vraiment aquerir un max d'amis .
  Merci!

je suis la

Bonjour, comment voulez vous faire de nouveaux contacts quand vous vous contentez d' une ligne pour vous présenter sans préciser vos passions et vos rêves ? Vous remarquerez que les réponses sont conformes à vos demandes... j' arrête ça fait 4 lignes !!!

Envie de discuter! ok! de quoi, sur quoi?

faudrait alors lancer un sujet! on peut discuter de tout éventuellement.

soit à la cantonade, soit plus ciblé sur une destination precise!

Alors, ça dépend aussi, si vous êtes expatriée, soit dans un autre pays que le votre et que vous avez besoin d'exprimer quelque chose.
Soit vous vous emmerdez et rien à voir, et que vous voulez juste converser, et là je dirai allez voir vos voisins.

Donc, au moins donnez un sujet de conversation...

Sinon, il y a des discussions ouvertes sur un tas de sujets sur ce site, CAFE expatriés par exemple, qui parle de tout et de rien.....Collez vous sur une discussion, même ancienne pour la raviver par exemple......

Réussissez votre expatriation en famille grâce aux conseils des expatriés

OU