Logement chez l'habitant

Bonjour à tous

Je veux passer les quatre mois d'hiver (nov/déc/Janv/févr) à l'ile Maurice, et je cherche des contacts (logement chez l'habitant par ex pour m'aider à m'intégrer et trouver des activités qui apportent quelque chose aux mauriciens) je sais faire plein de choses : je suis prof de poterie et dessin, je sais chanter et apprendre à lire aux enfants, etc.. merci de me donner des idées

J'en ai marre de l'hiver dans le Loir et Cher ! envie de soleil

Bisous à tous : Marie.

Bonjour Marie.

Une nouvelle discussion a été crée sur le forum Île Maurice à partir de votre message.

Pour votre recherche de logement, vous pouvez poster une annonce dans la section immobilière à l'Île Maurice. Cela devrait aider. :)

Merci,
Aurélie

Marie treize bonjour
voila j'ai une proponsition a vous faire je suis proproetaire d'une
double maison a maurice normalement nous devriont etre a maurice a
cette periode la sauf que du fait de mon invaliditer je vais etre contrain de rester en belgique cette fois si (operation oblige)
la maison ce trouve dans le nord chez l'habitant idilyquement placee facile d'acces et a la fois au calme dans le petit village de notre dame les habitants sont de nature curieux et je pense que sa vous conviendra ,aussi pour ce qui est de la location je pense que vous n'aurer aucun soucis a vous faire car mon but n'ait pas de m'enrichir mais d'apporter du nouveaux a l'habitant Mauricien car ils en n'onts vraiment besoin (je suis marie a une mauricienne depuis 25ans etnotre plaisir serait vrament leur apporter autre choses que ce qu'il recoive tout les jours ( bissness leg bissness)
  jacques

Bonjour hellmann jacques.

Pourriez-vous je vous prie poster une annonce dans les petites annonces immobilières à l'Île Maurice? :)

Merci,
Aurélie

bonjour Marie,

Merci de m'écrire sur [email protected]
pour logement dans le nord, appartements et chambres d'hôtes à Talipot Lodge une adresse de qualité. Photos disponibles.
La propriétaire active pourrait vous mettre en contact je pense avec pas mal de monde.
Cordialement.

[Modéré]

Bien le bonjour,

nous sommes a la recherche d'un logement pour 2 personnes de plus de 50 ans.
que nous proposer vous pour 1 mois.
Nous  sommes un couple  Belge.

Attend votre réponse,bien à vous.
H.M

( Modéré: Hors sujet )

bjr  mon mel  chambre hôte [email protected] chez habitant

Bonjour Carreras,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère aussi de poster une annonce dans la section Petites annonces immobilières à l'Ile Maurice. Celà devrait aider.

Merci,
Priscilla
Equipe Expat.com