Petite soirée expat??

Coucou,

Je me rends compte que malheureusement il n'y pas encore eu de renconte sur le forum suisse, peut etre pourriez vous organiser une soirée tous ensemble, un petit pique nique ou un petit resto ensemble,pour échanger vos impressions, vos aventures, vos contact, et simplement lier d'amitier :)

Allez, lancez-vous :)

Bonjour,

Je suis arrivée à Zurich debut Aout - tout à fait partante pour une soiree expat!
qu'en pense les "autres"?
avec un peu d aide des plus anciens expat, je suis OK pour organiser qqch.
A bon entendeur!
Alice

Bravo cassipeia super :) alors il va falloir motiver tout ce petit monde :)

Qui d'autre pour profiter encore un peu de l'été indien pour un pique nique ?? c'est l'occasion d'échanger vos contacts, vos adresses, vos bons plan et une bonne soirée en perspective :)

A Zurich il y a les jeudis francophones.

d ailleurs la soiree pour les 3ans etait tres sympa!

Bonjour,
nous on serait bien partant mais ça dépend de la ville...Zurich, ça nous fait un peu loin pour une soirée...

Partante aussi mais plus sur Lausanne...

Qui se lance, une date, un endroit...

Je viens juste d'arriver !

A plus

Marie

Bonjour qu'est ce que les jeudis francophones?
En tout cas pour une petite soirée à Zürich je suis partant!

Salut,
Moi je suis à Fribourg depuis quelques jours... Une soirée à Lausanne m'arrangerait mais bon je peux m'dapter.
A plus
Karine

Salut, je serais également intéressée par une petite soirée entre expat!!!

Alors elle a eu lieu cette rencontre sur Lausanne? Sinon je suis partante!

Bonjour,

est ce que vous seriez partant pour aller prendre un verre ou se faire un resto sur Zurich la semaine prochaine? jeudi 28 ou vendredi 29 ou samedi 30 ?
L occasion de faire connaissance?

si certain prefere on peut aussi faire une raclette ou soiree crepe ou autre chez moi =  à zurich

bonne semaine à tous
alice

Hello!

Ben moi j'habite Lausanne donc ça fait un peu loin pour venir à Zurich pour un soir. Par contre ça me tente bien de visiter Zurich bientôt, alors je vous fairai signe à ce moment là...
Sinon, avec les autres expat de la région Lausannoise on se voit le WE prochain (voir discussion "ça bouge à Lausanne?"), alors si ça vous dit, n'hésitez pas!

A+

Sam

Salut!

Je suis arrivé au début du mois à Zurich (Schaffhausen plutot en attendant d'emmenager à Zurich) et je suis tout à fait partant pour rencontrer d'autres expats autour d'un verre ou au resto!

Si les dates tiennent toujours, vendredi 29 ou samedi 30 me conviennent.

En attendant bon week-end à tous
Christophe

Bonjour,

partante aussi !
J'habite à Berne, donc Lausanne ou Zurich c'est du pareil au même pour moi ! Le week-end, de préférence...

Salut a tous,
pour ma part je ne suis pas dispo le 29 30 (retour en France) mais si vous organisez ca a une autre date, je suis tout a fait partante !

Bonsoir,

Pour  ceux qui sont dispo demain soir (le 29) on peut se retrouver vers 20h à la gare (HB) - devant le quai 12? (moins de monde qu'au meeting point!).
Soit pour boire un verre, soit pour manger.
qui est partant?

Alice

bon eh bien ce ne sera pas pour ce soir apparemment!
est ce que le vendredi 12 février vous convient mieux?
bon week-end à tous
Alice

Salut à vous!

Je n'étais finalement pas là le week end du 30 janv (demenagement oblige) mais j'ai l'impression que la soirée n'a pas eu lieu. Partie remise!

Je propose de se retrouver ce week end (5 ou 6 fevrier) ou le week-end suivant... Cette fois je suivrais la discussion sur le forum!
Autrement, ca me semble bien HB comme point de rencontre bien que pour le moment je ne connaisse qu'Oerlikon.

En attendant finissez bien la semaine!

A+
Christophe

Bonsoir,
pas si simple d'organiser qqch......
je rentre en France ce we.... désolée.
mais dispo vendredi 12.02 soir.

bon we a tous
Alice

Hello,

Desolé cette fois c'était mon tour de ne pas être là! Mais on ne dirait pas qu'il y ait grand monde sur cette discussion à part toi, Alice.
Enfin bon je relance une proposition; Des motivé pour ce week end? Vendredi 19 ou samedi 20?

A+
Christphe

effectivement je suis d'accord avec toi, cette discussion est un peu lourde à faire vivre!
Je ne suis pas dispo les 19 20 21 : ma famille vient me rendre visite.
desolee
par contre dispo le we suivant
bonne soiree
alice

Salut Alice.
Okay fixons une date alors. Je propose le vendredi 26 mars. Pour le lieu et l'heure ca dependra de ce que l'on fera: resto, bar... (rdv a la bahnoff sans doute).

Avis aux interresses??
Tout cela est flexible bien entendu si vous avez d'autres preferences.

D'ici la portez-vous bien!

A+
Christophe

ps: Enfin le printemps! (j'avais juste envie de le dire :))

cette fois c'est moi qui suis en faute, je ne me suis pas connectée cette semaine...décidemment!
on reporte en avril?
ce serait sympa que d'autres personnes nous rejoignent!!!!
vendredi 9 ? ok pour vous?
bon week-end

Salut!
Je viens d'envoyer un mail groupé à pas mal d'expat de Zurich mais je crois que ça a bugué et désolé je viens de voir ta proposition.

Je viens d'arriver à Zurich donc tout à fait partant!! Le vendredi 9 devrait etre Ok pour moi.

bonjour,
pour info ton message groupé a fonctionné, j'ai recu ton 1er mail dans ma boite!
Bienvenu à Zurich!
tu arrives avec les beaux jours!
tu verras la ville est agréable à vivre!

on fera donc connaissance le 9 avril!
j'espère que nous serons un ptit groupe (pas facile de rassembler les gens!)

bonne fin de journée

Alice

Salut Alice!

Merci. Super si le message a fonctionné. P-e réussirons-nous à élargir le groupe...

Je note pour le 9 avril prochain. Il y aura aussi p-e 2 autres personnes que j'ai rencontrées aux Jeudis francophones.

Je te laisserai décider du lieu car tu es à Zurich depuis plus lgtps que moi!

A bientot
Edouard

ah tu étais aussi au Kaufleuten jeudi dernier?

oui oui. Comment as-tu trouvé? As-tu rencontré du monde?
Il y a avait presque trop de personnes, pas si façile de voir beaucoup de monde finalement. Mais c t sympa.

Salut
Welcome in Zurich Doudouz!
Bon tant mieux si ça tient pour le 9 avril. Pour moi c'est Ok.

Moi j'habite Oerlikon si ça vous branche on peut se boire un verre en semaine si vous etes dans le meme secteur.

A+
Chris

donc pour le moment on est 3!
un bon début!
pour info je suis aussi inscrite sur le site "on va sortir.com" et demain je vais boire un verre dans un bar jazz (Moods - 8005 zurich)avec un groupe de francais = 1ere rencontre pour moi.
Vous êtes les bienvenus!
bonne soiree et peut etre a demain
alice

Pourquoi pas! Je ne connaissais pas ce site mais merci pour l'info. Vers quelle heure est le RDV?
A demain p-e.
Edouard

le groupe se retrouve  vers 19h au resto....moi je pense que j'irai plus tard uniquement pour prendre un verre au Moods.

est ce que vous etes tjs partant pour aller prendre un verre vendredi prochain? le 9 avril?

Hello cassiopeia, peut-etre devrais tu lancer une nouvelle discussion ? (je le mettrai en évidence tout en haut du forum)

A bientôt,

Julien

j avoue que je m'essouffle un peu là.....

oops excuse mon intervention, j'ai psoté un peu vite.

J'espère que qq membres te rejoindrons et que vous passerez une excellente soirée ! (nous organisons des soirées Expat.com à Maurice, au départ nous étions peu nombreux ... mais nous étions presque 60 la semaine dernière :))

Je profite de l'occasion pour te souhaiter une excellente fin de journée !

Salut Alice,

Toujours ok pour moi. D'ailleurs si ça tient je peux proposer à quelqu'un d'autre.

A+
Chris

Hello,

Je ne vous oublie pas! Je vous confirme ça demain soir.

++
Edouard

Pour ceux qui le souhaite, on peut aller prendre un verre vendredi soir ( 09/04/2010) à Zurich à l'Acapulco à partir de 20h

Acapulco
www.acapulco.ch
Neugasse 56
8005 Zürich
044 272 66 88

Dans l'attente de vos reponses je vous souhaite une bonne soiree.