Bonjour à tous !

Petite présentation : française arrivée en Suisse il y a deux ans, la solitude commence à se faire sentir !
Je vis pas loin de Bulle, et je me dis que ça serait sympa de rencontrer d'autres français, suisses ou personnes de tout pays. A l'occasion d'une sortie, d'un ciné ou autour d'un verre :-)

Salut! Je suis du côté de Fribourg! je vis ici depuis  8 mois, et toujours pas rencontré grand monde...
Je suis partante pour bouger, boire un verre concert ciné rando ou autre, si ca te dis de passer par ici, n'hésite pas à me contacter!
Océane

Salut Sonofa,
Je m'installe sur Montreux à partir du 13 juin, donc avec plaisir pour aller prendre un verre ou autre! Au plaisir de se rencontrer :-)

Super :) faut qu'on s'organise ça !

Salut,
On est une bonne bande de francais dans le coin Bulle/Chatel.
Si tu aimes les randos, les soirees et les bronzettes pres du lac, faut venir avec nous :-)

A++
Julien

Salut Julien!
Quand vous organisez une sortie, préviens-moi :-)
Ce sera avec plaisir!
A bientôt!

Tout pareil que Julien !
N'hésite pas à m'écrire (ou lui écrire et je m'incrusterai dans votre groupe s'il est d'acc'?! :D)

Je peux venir même si j'habite à Lausanne ? ;)

Ouiiii
Tout pareil, prévenez moi !

Coucouà tous. moi je suis sur Fribourg depuis 2-3 mois. Et ba comme tout les autres si il y a quelques choses qui s'organisent sa serait avec plaisir!

Hello, je vous oublie pas mais entre le mauvais temps et les vacances, pour le moment, c'est pas toptop pour les sorties.