Immigration quebec

bonjour les amis je veux etre informes sur les entrevues de selection

Bonjour AMIRAISRI.

Bienvenue sur Expat.com!

Votre post a été déplacé vers le forum Québec pour plus de visibilité.

Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait?

Pourriez-vous être précise dans votre demande afin que d'autres membres puissent mieux comprendre et vous aider.

Vous pouvez également parcourir les différentes discussions sur le forum Québec. Vous y trouverez certainement des sources d'informations utiles.

Merci,
Aurélie

AMIRAISRI a écrit:

bonjour les amis je veux etre informes sur les entrevues de selection


Bonjour,

Si vous regardez bien, un fil spécial sur les entretiens de sélection a été épinglé en haut de page.

Les « j'aimerais » sont plus agréables à lire que les « je veux »... et un « merci » est toujours apprécié.

Slt cmt tu vas

yapiyapo85 a écrit:

Slt cmt tu vas


Bonsoir, merci à vous d'éviter le langage SMS.....

A bientôt.

salut

SALUT TOUT LE MONDE ET JE MEXCUSE JAIMERAIS BIEN ETRE UNE ET FIDELE AMIE .JE SUIS ENSEIGNANTE J'AI 4ENFANTS MARIEE .JE SUIS TJR EN ATTENTE MARS2009.ET COMME TOUT LE MONDE J'ATTENDS PARDON ET MERCI BEAUCOUP .VOUS ETES MES NOUVEAUX AMIS JE L'ESPERE BIEN

AMIRAISRI a écrit:

SALUT TOUT LE MONDE ET JE MEXCUSE JAIMERAIS BIEN ETRE UNE ET FIDELE AMIE .JE SUIS ENSEIGNANTE J'AI 4ENFANTS MARIEE .JE SUIS TJR EN ATTENTE MARS2009.ET COMME TOUT LE MONDE J'ATTENDS PARDON ET MERCI BEAUCOUP .VOUS ETES MES NOUVEAUX AMIS JE L'ESPERE BIEN


Bonjour Amiraisri,
En général, quand on écrit en MAJUSCULES, c'est qu'on est très faché.  Et ce n'est certainement pas ton cas.  Alors, les minuscules seront bien plus appréciées par tout le monde.

Nous te souhaitons la bienvenue dans le monde de la patience.

bonjour pour de la patience on est les plus forts mais c'est plus fort que nous moi ce qui me derange c'est les rumeurs qui nous envahissent a chaque fois il parait qu'il rembourssent qlqs uns est vrai dossier rejete