Besoin de logement

Je suis une indienne, venu en Abidjan pour faire un stage avec l'Institut Pasteur dans le cadre de program d'AIESEC. Je travaille dans la domaine du SIDA.

J'ai besoins de me trouver un logement dans un bon quartier bien securise pour une femme seule.

Pour l'instant j'habite à Vallon avec un indien et je vais au Cocody tous les jours pour mon stage. Mais je ne peux pas rester ici longtemps.

Je suis ici pour 2 mois le début… jusqu'au 12 juillet.

Je vous remercie de me répondre le plus vite que possible.

Monica Parashare.

Bonjour Monica, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Immobilières d'Abidjan, cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

Bonjour Monica,

Pour un séjour de 2 mois, il sera difficile de trouver autre chose qu'un logement meublé et louable à la journée, à la semaine ou au mois. Le problème c'est qu'en règle générale c'est assez cher, surtout dans des quartiers sécurisés.
Ce sont souvent des studios ou appartements destinés aux gens de passage (affaires essentiellement, tourisme, etc.). Le prix doit pouvoir se négocier légèrement à la baisse si vous prévoyez d'y rester pour un séjour plus long.
A mon avis vous devriez vous renseigner auprès de vos collègues de l'Institut Pasteur.

Sans indiscrétion, pouvez-vous nous donner une idée de votre budget logement (par mois) ? Cela pourrait nous aider à vous orienter.