Location villa ou maison a Abidjan

Merci à toutes et à tous pour vos conseils sur le sujet location
A très bientôt a Abidjan

Bonjour Elfe30,

N'hésitez pas à poster une annonce dans la section Maisons à louer à Abidjan, cela peut vous aider dans votre recherche de logement.

Aussi afin d'avoir de plus amples informations je vous invite à parcourir certaines discussion du forum Se loger à Abidjan. Merci! :)

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

Bonjour David
Merci pour votre réponse, concernant la recherche de mon logement je vais suivre votre conseil
Bonne soirée
Cordialement,
Christine

Bonjour Elfe,
1,50€ fait 1000 FCFA, donc 150 € fait 100 000 FCFA.
Bonne journée.
Cordialement.

Bonjour le patriote,
Je te remercie de ta réponse, j ai trouve sur Google un convertisseur ce qui m à permis de faire le calcul.
Bonne journée

Bonne journée et bon we.
Cordialement.

bonjour !!! et les prix que vous avez marqué je trouve pour un meublé ses pas chèr surtout en zonne 4 !!!! normalement ses plus chère que sa !!!! et bon courage car ses du sport de trouvé un appart ou une maison sur abidjan !!!! a bientot

Bonjour
Un appartement meublé avecune seule chambre dans Zone 4 est de l'ordre de 25 000 à 30 000 CFA/jour (dégressif suivant la durée) et ce n'est pas du grand standing (mais tout de même sécurisé). Je ne connais pas de villa meublé à louer dans ce quartier mais les villas vides sont de l'ordre de 1.5 à 2.5 M CFA/mois avec avance d'au moins 6 mois. Les appartements vides  avec une ou deux chambres sécurisé avec un bon niveau de prestation et d'exigence sont respectivement del'ordre de 600 à 800 000 CFA/mois Cela permet d'avoir un ordre d'idée du prix dans ce quartier qui est le plus cher d'ABJ.
Il est possible de trouver des petits appartements vides moins chers (100 à 400 000 CFA/mois) mais on est plus dans la même prestation.
Bonne chance dans votre recherche
Bonanjo

Bonjour,
J'ai vu que vous recherchez un appartement meublé en zone4 bietry? si oui... j'ai deux meublés qui seront disponible en fin de ce mois  si cela vous intéresse, je pourrais aussi le loué à l'année.
Meilleure Salutations
Fati-k

Bonsoir,
Arrêtez de faire de la pub sur ce forum, il existe les petites annonces...

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum. Poster votre annonce dans la section Appartements à louer à Abidjan.]

[Modéré: postez une annonce dans la section Appartements à louer à Abidjan svp]

Oui, je serai intéressé si c,est un 3 pièces. C'Est  combien le loyer.je serai à Abidjan du 4 au 17 août environ avec la possibilité d'une semaine supplémentaires. Bien à vous.