Location de vacances Abidjan Zone 4

Bonjour,

Je me rend à Abidjan au mois de Juillet, je suis à la recherche d'un studio (voir chambre d'hôtel) climatisé, propre et sécurisé à Abidjan en Zone 4.
Si vous avez des bonnes adresses à prix raisonnable (de préférence avec un site internet où l'on peut voir des photos et avoir des renseignements complémentaires) je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour yaha67,

Vous devriez aussi consulter les petites annonces Abidjan > rubrique logement et y poster une annonce.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Christine

bonjour

quelle somme pouvez vous mettre ?

Je n'ai de budget fixe arrêté, il faut voir qu'elles sont les prestations qui sont proposées dans les différentes offres.   
Si vous connaissez des adresses et avez des tarifs j'étudierai ça avec attention.
D'après ce que j'ai déjà pu voir on trouve des logements corrects pour 10 à 25000 fcfa/jour.

BONJOUR à aho49.:)