Location de vacances Abidjan Zone 4

Bonjour,

Je me rend à Abidjan au mois de Juillet, je suis à la recherche d'un studio (voir chambre d'hôtel) climatisé, propre et sécurisé à Abidjan en Zone 4.
Si vous avez des bonnes adresses à prix raisonnable (de préférence avec un site internet où l'on peut voir des photos et avoir des renseignements complémentaires) je suis preneur.

Merci d'avance

Bonjour yaha67,

Vous devriez aussi consulter les petites annonces Abidjan > rubrique logement et y poster une annonce.

Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches et j'espère que d'autres membres pourront vous conseiller.

Christine

bonjour

quelle somme pouvez vous mettre ?

Je n'ai de budget fixe arrêté, il faut voir qu'elles sont les prestations qui sont proposées dans les différentes offres.   
Si vous connaissez des adresses et avez des tarifs j'étudierai ça avec attention.
D'après ce que j'ai déjà pu voir on trouve des logements corrects pour 10 à 25000 fcfa/jour.

BONJOUR à aho49.:)
Me rendant à Abidjan du 5 août au 5 septembre 2013 afin de m'y marier SI SI!! Je connais cette femme depuis deux ans. Voila un mois nous étions ensemble à Grand bassam; nous y avons passé trois semaines ensemble; MERVEILLEUX!! Malheureusement ma future ne peux me loger, elle loue un petit deux pièces avec deux de ses sœurs. Petit deux pièces que je connais très bien pour y avoir été souvent, dont voila un mois encore. Celui de Grand bassam ou, nous étions, étant occupé durant le mois de juillet et août.  Aussi je suis à la recherche d'une location dans cette ville d'Abidjan. Un deux pièces maximum, voir un studio avec couchage pour deux personnes me conviendrait également. A moins que VOUS MEMES ayez quelque chose à me proposer!!  Quelle somme puis je mettre? Disons entre 20 et 30 Euros/jour.  Je vois qu'il est très difficile de trouver; aussi je suis triste et quelque peu inquiet  de ne pouvoir trouver. Dans l'espoir que vous puissiez m'aider. Avec tous mes remerciements. Mon identifiant est: c'est jean

Bonjour c'est Jean. :)

A noter que cette discussion date de 2011.
Je vous suggère de poster une annonce dans la section Immobilière à Abidjan. Cela pourrait aider.

Merci,
Aurélie

je vous conseille l hotel le rallye,il est situer a 100 m derrière sap sud.la plus gde chambre aves cuisine fait 30 mille fr la nuit.et l hotel contient une piscine.ma soeur a residée la bas avec son mari en décembre et je peux vous garantir que la sécurité est garantie et le cadre est agréable

(Modéré: merci de poster dans les petites annonces Immo)

bsr moi sais cla je viens abidjan pour le mois de juillet et je cherche un logement pas trop cher et si vous être dans besoin comme alors faisons connaissance a bientôt.

bsr jean moi cla25 je suis de besançon et je suis dans le même besoins que alors si tu veux on peu sans traider a bientôt de te lire.

bsr tu es dou?

Bonjour cla25,

Cette discussion date de 2011. Vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Abidjan ou poster une annonce dans la section immobilier à Abidjan.

Merci,
Christine

[modéré: veuillez poster une annonce dans la section immobilier à Abidjan]