Arrive demain las terrenas

j'arrive demain a las terrenas  pour 15 jours  pour regler de la paperasse pour ma futur installation ici en aout avec ma petite famille, j'appelle des expats ou autres pour conseils autour d'un verre , a bientot

Bonjour
nous sommes des retraités installés depuis octobre dernier a Las
Terrenas et c'est avec plaisir que nous vous rencontrerons
Michèle, Denis

bonjour michelle et denis c'est avec grand plaisir dite moi vos disponibilites a bientot thierry

Bonjour mosaique,

Etant donné que vous êtes sur place, auriez vous la gentillesse de me parler du quartier de la ceiba ou j'ai trouvé une maison en location.

Ce quartier est il bien situé dans las terrenas? car nous serons sans voiture au début. et est il calme ?

merci bcp de me dire tout ce que vous pouvez si voous avez le temps.

Bonjour
Le quartier est effectivement calme mais assez loin des courses et de la plage, vous pourriez louer que pour quelque mois afin de faire le tour, les locations ne manquent pas a Las Terrenas, et pouvez discuter le prix pour longue durée. Il vous faudra acheter une voiture. Des Francais qui partent definitivement vendent la leur, un 4X4 en très bon état 3500 euros. Nous rentrons en France mercredi prochain pour 1 mois. Si vous avez des questions n'hésitez pas
Michèle

Chère Michèle,

merci beaucoup de votre réponse. Pas si évident de trouver une location quand on est loin. A dire vrai nous cherchons aussi vers Rio san Juan ce qui je crois correspondrait plus à nos attentes de vie.

Nous sommes encore dans le doute de partir ou non... mais je garde votre idée de vente de voiture en tête car nous serions intéressés si nous venons..

Cordialement à vous et bon séjour en France

Marie