Las Terrenas en République Dominicaine.

Bonjour,
Bientôt retraitée, j'envisage de passer quelques mois par an à Las Terrenas en République Dominicaine et j'aurais besoin de contacts sérieux et amicaux.
Merci de m'aider

Bonjour,

Sans doute vous devriez poster directement sur le forum REP.DOM
https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4097

Les personnes sur place pourraient vous repondre.

Bonne journee.

Bonjour CASTAN et bienvenue sur Expat.com

Pour info, votre fil est désormais sur le Forum Las Terrenas.

Afin d'être notifié quand des membres chercheront à organiser des rencontres, je vous suggère de vous abonner à la section Réseau social las Terrenas.

Vous pouvez aussi relancer les discussions de cette section afin d'augmenter vos chances de faire de nouvelles rencontres.

Cordialement
Kenjee
Expat.com

bonjour  me joindre  en messagerie privee si vous le desirez   rassurez vous tous les habitants de las terrenasr n e sont pas  dangeureux!!!
dites m en plus sur votre projet  , vos desirs  , je me ferai un plaisir de vous conseiller , comme je le fais depuis qq temps por les futurs expat en voie d installation ici  sans problemes!!!
cordialement a vous  sandra
***

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : merci de ne pas publier vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Attention beaucoup de dépouilleurs, surtout expats  qui ont cru à l'eldorado !!!!

il y en a  peut etre comme partout ds le monde  mais ne generalisez pas!!!!
il y a des retraites qui n ont besoin de personne pour subvenir a leurs besoins  et ont l  envie d aider justement a ce que les prochains expats ne tombent pas dans leurs griffes   pour ma part jamais  ai eu à me plaindre car tres bien conseillee par une personne extraordinaire   , et ai suivi ses conseils  sans me dire je verrai bien !!! je vais faire à  ma facon    si vous voyez ce que je veux dire;
Las Terrenas  subit une sacré contre publicité à cause justement de personnes qui se croyaient plus fortes que les autres et fait  comme ils le souhaitaient  sans s informer aupres des bonnes personnes ; qu ils s en prennent a eux memes!
les escros il y en a partout  las terr est un petit village  , pas que de francais ,  d autres sont pires d ailleurs!!!
mais la concentration y est plus  importante vu le confort apporté par les commerces en tous genres  et geres par toutes les nationnalites en parfaite harmonie;
ambiance sereine    on ne peut en dire autant en europe!

Je ne généralise pas, j'ai des yeux, des relations, et je parcours la RD pour mon travail, pas de blaba pour moi, MERCI

Tu connais l'histoire de la construction, du second  batiment en direction de las ballenas ?
Que connais tu de la RD, ? c'est codes, ça culture.... ça corruption ?
J'en dirais pas plus, mais laisse moi rire....

Ses  codes , Sa culture ,Sa corruption... avec un S s'est plus cool, et alors on peut rire

Tu sais, des exemples de corruptions il y en a partout y compris en France. Dans les mairies, les conseils régionaux, et les ministères.
Et à aussi grande échelle. Plus les copains, les copains des copains...

bonjour je suis a las terrenas depuis 10 retraitee avec mon mari madame et monsieur tamayo je vous donne mon adresse mail xxx bonne journee au plaisir de vous rencontrer

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour je m'apprête à partir vivre définitivement à las terrenas je recherche un appartement meublé 1chambres cuisine sdb qui peut me renseigner à ce sujet

Bonjour Claudia 26 > Il faut éviter les doublons. Vous pouvez continuer sur la discussion que vous avez créé à ce propos et vous avez eu des réponses dessus > https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=602254 merci

[désolée pour le hors sujet]

Désolée pour le doublon merci quand même cordialement