M'installer en république Dominicaine

Bonjour j'aimerai correspondre avec des francais qui sont installer en république dominicaine

merci j'attend de vos nouvelles

Bonjour Pattou 69 que veux tu savoir?

Bonjour pifouprestige

j'aimerai savoir quel est le taux t'intérêt sur un compte d'épargne mais dans une banque sécuritaire merci et la vie en générale est ce que c'est facile de trouver un emploie

bonjour a tous j'envisage un achat soit restaurant rapide soit magasin de vetements quelqu'un pourrait me dire lequel rapporterait le mieux   à puerto plata

banco reversa et scotiabank par exemple et bien d autre.

trouvé un emploi est difficile sans relation sur place ou faire un commerce mais deja les places sont prises.

la vente de vetement ne rapporte rien.

restaurant rapide ca depende du lieu, peu etre interessante si bas prix.

bonjour
à puerto palta centre ville  18 000 euros  loyer 340 euros /mois 8 places assises

salut adeline et jean loup
avez vous été sur lace sur la durée pour voir la rentabilité sur long terme de l'affaire
pour ex sur las terrenas les restos pleurent graves   et la revente quasi impossible
le café leopard en partant sur ballenas avait investi gros dans des travaux car le local était vierge de tout installation a la base
cadre agréable vue mer     
et bien 6 mois ares le clef sous la porte

sur poppy affaire achetée il y a 8 mois et déjà à revendre !
sur le paseo 1 ferme et d'autres qui grimace sérieux
pour travailler le courage ne suffit as il faut des clients !!!
bon c'est vrai que pour certains établissement les prix sont exorbitants (1 jus de mangue dans 1 verre rempli d 1/3 de glaçon pour 80 pesos  alors que le même verre est a 50 pesos a 100 mètres a peine  et a 25 pesos chez les dominicains !
le peu de clients touristes mais aussi résidents  ont vite fait leur choix

alors on va dire oui mais le loyer est élevé
ok mais faut il beaucoup de passage qui attire d'autre gens ou 3 pin pins a 80 pesos ?
chacun son avis

du coup je vous conseille de bien étudier votre plan business avant de s'engager et surtout ne pas faire confiance au bilan que l'on vous montre .
ils sont pipés 8 fois sur 10
bon chance et a +

ok merci je vais y reflechir serieusement c'est clair
j'ai eu aussi une proposition pour reprendre un institut de beauté a santo domingo pour 275 000 TDS$