Bank. Placement à terme (fixed deposit account)

Bonjour
Je connais un peu le Cambodge pour y avoir fait plusieurs courts séjours et c'est un pays que j'apprécie beaucoup, au point de venir y passer ma retraite . J'ai consulté sur internet,les taux que proposent les banques: Canadia bank, Acleda, AMK, ABA, CAB,  sur 12 mois.Je voudrai juste savoir si parmi vous quelqu'un peu me renseigner sur la sécurité ou la fiabilité de ces banques (pouvoir un jour récupérer mon argent)et,si certaines offrent un meilleur service . Je vous remercie d'avance.
Christian.

Bonsoir Mr Christian,
je pourrais vous donner des renseignements sur certaines banques,j'ai overt un compte à la Cambodian public bank pour le compte courrant car il possède Internet pour gèrer les comptes en ligne et aussi à la CMK pour le compte déposit car les taux sont plus conséquent.
Cordialement.
Pierre.
[email protected]

Bonjour Mr Pierre
  Je vous remerçie pour votre message.Pour communiquer,voici mon mail  [email protected]  ou si c'est possible vous appeller au tel,à une heure qui vous convient.Le plus pratique pour vous...
Cordialement.
Christian

Bonjour,

adresse Skype : belouze pierre Sihanouk ville.

6h00 de décalage horaire 12h Paris 18hoo içi

Bonjour
Je n arrive pas à vous trouver à cette adresse belouze pierre Sihanouk ville sur skype. La mienne sur skype c est pablo835015 .