Création d'un groupe de friends direction PERTH

Bonjour futurs ami(e)s,

Nous vivons (mon petit ami et moi, 23 ans) actuellement à Liège (Belgique) et voulons quitter la Belgique direction Perth.
Cela se fera dans le mois de décembre 2012, nous n'avons pas encore la date exacte car nous devons encore faire les démarches admistratives.

Nous pensons qu'il serait bien sympa de "rencontrer"(discuter) des gens (pas que des belges bien-sûr) avant le grand départ afin de pouvoir partager nos idées, de colloquer ;-) et encore mieux pourquoi pas de partir ensemble.

Si cela interesse  ... don't hesitate!! Stéfanie & Michel


Hello future friend (s),

We live (my boyfriend and I, 23) currently at Liege (Belgium) and we want to leave Belgium and go to Perth.
This will be done in December 2012, we don't have the  exact date yet because we still have to do some admistratives formalities.

We think it would be nice to "meet" (discuss) people (not only belgian people ;-)) before the big departure to share ideas, to collocate;-) and even better to leave together.

If there are interested...don't hesitate!!! Stéfanie & Michel

Ciao futuro/ri amico (s),

Viviamo (il mio ragazzo ed io, 23 anni) attualmente a Liegi(Belgio) voliamo partire e andare ad Perth.
Ciò avverrà nel mese di dicembre 2012, non abbiamo alcuna data precisa ancora perché dobbiamo ancora fare le formalita administrative.

Pensiamo che sarebbe bello "incontrare" (discutere)  persone (no soltanto belgese) prima della grande partenza, al fine di condividere idee, di collocare;-) e ancora meglio partire insieme.

Se ci sono interessate!!!! Stéfanie & Michel

hello
avec quel type de visa emigrez vous??
je viens pour ma part d'amenager a perth avec ma petite famille mon mari et mon fils de 17 mois
je suis archi et mon mari bar manager
lui atrouvé tres vite par contre de mon côté c'est un peu down en ce moment niveau archi alors je profite du beau temps et des belles plages
pourquoi avez vous choisi Perth
decembre 2012, pfouuuuu vous avez encore le temps de preparer tout ca
vous verez sur place...
si vous avez des questiosn n'hesitez pas
perrine from fremantle

On ne sait pas encore... on doit se renseigner. Je travaille actuellement dans un hôtel (études de tourisme) et mon copain est électricien. On a choisi Perth parce que c'est LA ville la plus ensoleillée (je pense? :-)) et qui m'attire énormément (paysages, plages...). Je t'ai ajoutée dans mes contacts, c'est plus facile!

c est tres facile de trouver du travail en australie surtout dans la restauration, je suis egalement bar manager , je suis arriver l annee derniere avec ma future femme qui est elle australienne....bonne chance

merci Mat!!

Bonjour,


Combien de temps souhaitez vous restez en Australie?
Que comptez vous y faire ?

Je suis actuellement a Namur et je voudrais m installer en Amerique latine ou en Australie pour y créer une affaire.

J ai entendu dire que l'Australie proposait de nombreuses facilités pour les etrangers ...

Il est notamment facile d 'avoir un visa d 'un an et d y pouvoir travailler.

Est ce que vous confirmez cela ? :)

Merci

jonathan

Salut Jonathan,

On compte y rester 1 an minimum et y travailler. Je pense que le visa Working Holiday est le plus facile à obtenir et peut être prolonger.
Tu envisages de partir quand?