Cours prénataux ou de préparation a l'accouchement

Bonjour,

je viens de commencer ma première grossesse et je recherche des cours de préparation a l'accouchement sur Marrakech. Si je me fis a ce qu'on me dit dans mon entourage ça n'existe pas ici mais j'espère me tromper!! Je voudrais vraiment être bien accompagnée et bien guidée pour cette première expérience.

Merci a l'avance

bonjour à toi,

voilà je peux certainement t'aider...
je viens d'emménager à marrakech, je suis sage-femme, diplômée et exerçant jusque à présent en france. Je commence à prospecter ici dans les cliniques afin de connaître les gynécos etc, mais mon projet futur est d'ouvrir un cabinet et de proposer :suivi de grossesse, préparation à l'accouchement,  rééducation périnéale, aide à l'allaitement maternel, massages bébé...
donc ,je ne suis pas encore installée mais n'hésite pas à me contacter, et je me ferai un plaisir de t'accompagner

cordialement

charlotte

Bonjour Charlotte,

je serais très intéressée de discuter avec vous. Je penses que votre projet de cabinet est très intéressant et qu'il y a un réel manque a ce niveau.

je vous contacterai par message privée pour avoir vos coordonnées

Merci et bon week-end

Bonjour,

Est ce que je pourrai avoir vos coordonées svp

Merci

Bonjour,

je suis à la recherche d'une sage femme,pour une rééducation périnéale, ayant accouché il y à 2 mois et demi.

Je souhaite savoir si vous avez la possibilité de vous déplacer à domicile.

Mon numéro de téléphone est le suivant: 0674537298

Merci par avance

Bonjour,
Il est effectivement possible de faire votre reeducation a domicile,
Il serait preferable que. L on se contacte pour discuter ensemble
Je vous Laisserai un messagedans la  journee
Cordialement
Charlotte

Bonjour,

merci pour votre réponse, j'attends votre appel dans la journée.

Cordialement

bonjour Charlotte SK,

je souhaiterais avoir vos coordonnées sur marrakech, afin de prendre rdv pour un suivi de grossesse et des cours de préparation àl'accouchement,
merci de votre retour, ;)

bien cdt

Nadoria

Bonjour Charlotte,
J'entame ma première grossesse et je souhaiterais prendre RDV avec vous afin d'organiser un suivi de grosse et des cours de préparation à l'accouchement.
Cordialement
Sand64

Bonjour
Je vous au laissé un message avec mes coordonnées en MP
Cordialement

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et vais bientôt m'installer à Marrakech (max dans 2mois)
Enceinte de bb2, je vais retourner accoucher en France en septembre avec mon gynécologue habituel, mais souhaiterais me faire suivre par une sage femme sur Marrakech pour m'éviter les allers/retours juste pour cela. Etes vous équipée d'un monitoring?

La rééducation aussi m'intéresserais par la suite.
Je vous propose de me contacter en MP.

En tout cas votre idée est bonne!
Bon courage pour votre installation.

bonjour charlotte, je veux suivre des cours de préparation à l'accouchement ,et je veux vos coordonnées.
merci d'avance

bonjour sandrine et asnae,
je vous laisse mes coordonnées en MP
bonne journée

Bonjour Mesdames,
Si je peux me permettre une suggestion bien fondée, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous chez un ostéopathe avant l'accouchement pour la motilité des os du bassin (sacrum et iliaques) et éviter tant que faire ce peu des complications ou des gênes "mécaniques" quant à l'ouverture du petit bassin lors du travail proprement dit, et après "délivrance", pour votre confort lié à ce qui s'appelle une ptose d'organes (descente du périnée et de la sphère génital) ainsi que des organes et des viscères qui n'en doutons pas, vous remercieront pour la suite (car il aura bien fallu faire de la place pour le développement du nouveau né)... 
Un bon praticien ne vous demandera que deux visites, une pour faire les manipulations dites viscérales en externe et une seconde par acquis de conscience pour contrôler si son travail a été efficient.

Bonjour Charlotte,

J'ai lu vos messages qui sont un peu anciens. Je suis moi même enceinte de 7 mois et je cherche des cours de préparation à l'accouchement. Etes vous toujours sur Marrakech? Merci d'avance et bonne année 2016...

Bonjour Samiha Sayd,

Je vous invite à publier votre annonce de recherche de cours de préparation à l'accouchement dans la section Petites annonces à Marrakech.

Cette section pourrait vous aider dans votre recherche.

Merci,
Cordialement,
Naomi.

Bonjour Naomi,
Merci pour votre réponse/aide
Bonne année
Samiha

Bonjour je voudrais également avoir quelques cours sur l''accouchement ...
Votre projet est une très bonne initiative ...
Pouvez-vous me donné vos coordonnées en message priver ...,?
Merci à vous ...

Bonjour

Egalement des cours de lecture ! la discutions date de 2013  !
:whistle:

Je ne suis pas la seule personne dans le cas ... mais peut être le projet existe-t-il toujours ?

C'est vrais il y a beaucoup de belge
La personne (Charlotte ) ne c'est plus manifestée depuis près de deux ans

D'accord merci beaucoup à vous et bonne année 2016

Bonsoir je vous ai envoyé un message en mp
L'avez vous bien reçu?
Voici mon numero ***
Je suis toujours en activite
Bonne soiree

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonsoir madame avez vous reçu mon message?
Cordialement
Charlotte

Merci beaucoup je prend contact avec vous ...

s150 a écrit:

C'est vrais il y a beaucoup de belge
La personne (Charlotte ) ne c'est plus manifestée depuis près de deux ans


Malgré tout la réponse est là ...
Donc inutile se se presser à dire que la personne ne c'est plus manifestée depuis deux ans ...!
La discussion est toujours bien active ...

Ben si ,elle ne c'est pas manifesté depuis février 2013 !
Toujours pas de cour de lecture en projet ?
:whistle:

Une autre personne a répondu à la question et cela me convient parfaitement ...
Auriez-vous oublier vos lunettes ...?
Ou bien n'avez-vous pas lu le fil de la discussions s150 ...?

Bonjour tout le monde,

Sil vous plait on se calme, pas d'animosité entre nous ! :(

Merci

Priscilla