Aidez moi je chrche un genycologue bien a marrakech

bonjour,

je viens de m inscrire car je veux bien savoire si vous pouvez m aider avoire un genycologue bien. car j'ai des kystes dans mes ovaires et des problemes serieux et je ne vais pas bien je coule tt le temps ça fait un mois que du sang coule et c pas evident du tt...

merci de me conseiller un genycologue bien mais pas trop cher car je suis en chomage et j ai pas trop les moyen et j ai pas de couverture sociale... bon merci d avance.

Bonjour
Bienvenue sur Expat.com
Voir ICI pour un gynéco sur Marrakech
Cordialement

Bonjour,

Vous pouvez consulté sans crainte le Dr Adib El BARDAI 22 résidence AMITAF Av Yaacoud El Mansour ( à coter de l'hôtel El Kabir et du centre américain) Guéliz tel 05 24 43 33 34. Mon épouse a eu des problèmes similaire et il l'a super bien soigner, un médecin qui connait son affaire et qui est de confiance.

Bien à vous

merci bcp s150 pour votre aide c la premiere fois ke j ecris ici et je suis vraiment emue

merci bcp mr je suis emue d avoire une reponse si rapidement ... je vais l appeler pr prendre rdv. merci bcp mais c combien la visite cher lui?

Bonjour Chakir Nabila,

Je crois que Lehert Éric vous à donner un numéro de téléphone. . Le mieux c'est de téléphoner et avoir le renseignement en direct.. Les intervenants ne sont pas toujours en ligne sur le forum et vous pourriez attendre qlq jours la réponse. .
Et oui, généralement nous avons tous des réponses à nos questions , quelles qu'elles soient ... sur Expat.com..et toutes et tous nous essayons de nous entraider..  ;)
Bon courage à vous et ne tardez pas à téléphoner pour un RDV.
Clt

Je vous conseille  de voir le prof gynécologue aboulfalah au sein  du clinique Yassine  a guelizquee dieu vous protège :cheers:

merci sattar benaceur je vais voire pr le rdv

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Hors sujet + veuillez poster en Francais sur le forum francophone. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum