Gynécologue Marrakech

Bonjour,

Pour mon suivi de grossesse je suis à la recherche d'un gynéco, pourriez vous me conseillée?
merci beaucoup

Bonsoir,
Dr Jocelyne Mohssine-Santiago, très bien, située route de Targa pas loin du lycée victor hugo - T : 05 24 42 36 12
D'autres médecins figurent sur le guide pratique du consulat que je te conseille de te procurer, tu y trouveras une mine d'infos pratiques.

bonjour, félicitation !!

je connais un gynéco bien Dr LAKHDARI Nour-eddine ,il est  à l'écoute de ses patientes, son cabinet est à l'avenueHassan 2 angle rue bader- résidence banine ( c'est vers av.16 novembre, pas loin de la place)
téléphone :0524435826 / 0661181309

bonne chance

Coucou
Félicitations pour ta grossesse :)
J'en ai un vraiment super sympa il est très connu à Marrakech, Dr Raoud à Gueliz 30 angle rues Sourya et Loubnane au dessus de la pharmacie Atlas. Par contre prends rdv son cabinet est toujours bondé! 05 24 43 90 90

merci beaucoup mesdames!j'appelle!!!

Tout d'abord félicitation futur maman.
Pour moi c'est joclyne santiago qui m'a aidé à avoir mon deuxième bébé ici à marrakech.Elle est en face du lycée Victor Hugo:très sympa,très connue,aimable et je me sentais à l'aise avec elle.
bonne chance.

Bonjour Audrey,

C'est super, toute cette entraide. Merci à toutes.
C'est tellement merveilleux d'attendre un enfant.Belle grossesse
et dans qques mois un beau bébé en pleine forme. Je penserai à vous.
Très cordialement. NICOLE

Bonjour Audrey,

Toutes mes félicitations pour cette jolie expérience!

j'attends aussi un bébé pour mars 2012. C'est mon second.
Je suis suivi par le Dr Tarari, il est situé derrière Paul à Guéliz.
C'est un médecin d'expérience, avec qui je me suis sentie à l'aise tout de suite.
Peut être pourrions nous nous rencontrer afin de partager cette expérience magique.

Sincèrement,

Maria

bonjour mesdames,
je suis française et je travaille en france. mon ami est marocain et je suis enceinte. je voudrais faire mes échographies à marrakech pour qu'il puisse assister aux échos. connaissez vous des endroits où je pourrais faire mes échos, qui soient sûrs et sérieux sur le plan médical ?
merci pour vos éléments de réponse (des infos sur des cliniques pour l'accouchement m'intéressent aussi )

carole

Coucou! Personnelement je te conseille d'accoucher en France, tu seras prise en charge pour tout alors qu'ici tu vas tout payer.
Pour le gynéco je te conseille les yeux fermés le docteur Raoud à Gueliz, il est super, pour la clinique j'ai accouché à la clinique Ibn Tofail, c'était propre mais le personnel n'était pas tres aimable! Ton mari ne pourra pas etre présent à l'accouchement ?

merci pour ta réponse très sympa. c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et je suis toute émue d'avoir eu une réponse !!! c'est bête, je sais !!! ;)

en fait j'envisage d'accoucher à Marrakech car mon "mari ne peut pas encore venir en France. nous devons nous marier dans les 6 mois qui viennent, j'espère que tout sera prêt au niveau des papiers pour février. je dois accoucher fin mai et j'ai peur que le visa ne soit pas prêt d'ici là. donc je prévois dans ce sens.
et puis, nous voudrions vraiment que le papa soit là lors des échographies.
d'ailleurs, normalement, je dois avancer les frais et je suis remboursée par ma sécu française au tarif normal français. c'est combien une visite chez le gynéco dont tu me parles ?

le docteur dont tu me parles fait-il les échographies aussi ?
il faut que j'en prévois une pour fin octobre et je dois prendre le rdv dans les jours qui viennent.

merci encore pour les infos

Carole

Coucou
Oui ce docteur fait les echos ne t'en fais pas :)
La visite sans echo est à 170dh et avec 210dh si mes souvenirs sont bons! Par contre prends rdv parce qu'il a enormement de monde, ou alors tu peux toujours y aller sans mais là faut etre patiente..
Je comprends que tu veuilles que ton homme soit pres de toi, c'est pour la meme raison que j'ai accouché au Maroc!

Bonjour

J'entre furtivement dans la discussion pour signaler que le prix actuel d'une consultation chez le gynéco est de 200 dh, auquel il faut ajouter 400 dh pour l'échographie.

merci les filles pour vos réponses. je prends rdv tout de suite !
ishirini, ton choix d'accoucher au maroc, tu le regrettes ou pas ? puisque tu me conseillais d'accoucher en france au début. pourquoi ce conseil là ?
est-ce que tout s'est bien passé au maroc ? est ce qu'ils ont laissé une place au papa pendant l'accouchement ?
carole

Bonjour à toutes,
je vis à Essaouira et je suis enceinte de mon 2° enfants. J'ai accouché la 1° fois en 2010 avec la doc Santiago. C'est encore elle qui me suis cette fois.
Mon terme est prévu pour début Juin 2012. Je cherche donc un appart et une nounou pour le mois de Mai.
Auriez vous des conseils ? Y'a t'il d'autres mamans dans mon cas ?
Merci

bonjour lolosouiri
moi aussi je suis enceinte de mon deuxième enfant et j'habite en france. je dois accoucher vers le 20 mai et je suis aussi suivie par le dr santiago. je pense venir à marrakech à temps plein fin mars et je cherche un appart.
tu cherches une nounou pour ton autre enfant ? tu cherches une nounou sur marrakech ? quel age à ton premier enfant ? moi j'espère trouver une école pour ma fille mais en, plein milieu de l'année ça me pârait difficile ! ma fille a 3 ans et demi.
à bientôt pour plus de nouvelles

carole

Merci à toutes pour ces informations si précieuse. Je ne suis pas enceinte mais j'aimerai faire un bilan médical.
Pouvez-vous avoir un montant approximatif?

Je vous remercie

Bonjour Carole,
Pour ta fille, je connais une école qui pourra l'acceuillir. Laisse moi le week end pour te trouver les infos.
Et oui, je cherche une nounou, qui fait aussi le ménage, sur Marrakech. Ma fille à 18 mois.
Il y a peut être des chances pour que j'arrive à convaincre celle que j'ai en ce moment de me suivre 1 mois sur Marrakech, mais c'est pas encore gagné.
Mais il faudra d'abord trouver un appart sur Marrakech.
Mais j'ai pas trop envie de me retrouver toute seule. Mon mari travaille entre Essaouira et Agadir.
Je cherche donc une maman dans mon cas pour partager un appartement

Salut Carole,
J'ai viité deux école ce week end. La 1°, la plus ympa a mon avi, et l'école crèche Ahlam (route de targa, jute apré Victor Hugo, Tel : 05 24 43 22 23), ambiance trés conviviale, peu d'enfants, le adultes sont trés à l'écoute.
Evidemment le incription sont à l'année, mais dan notre ca, la directrice peux nous aider et prendre nos enfants 1 mois au moment de nos accouchements. J'ai une amie qui a mis sa fille de 2 ans cette année et je pense que c'est l'otion que je vais retenir.
Sinon, j'ai ausi visite la crèche du petit prince, un peu plus chère. L'école est trés jolie, mais j'ai trouvé l'acceuil un peu plus impersonnel. Il y a plus d'enfants.

En tout cas, tu peux retrouver les infos sur ecolemarrakech.com
J'ai fait ma 1° echo chez la doc Santiago Vendredi, ça s'est trés bien passé. J'ai un bon contact avec elle et je me sens toujours autant en confiance que pour ma 1° grossesse.
Il ne me manque plus qu'a trouver un appart, mais j'ai encore un peu de temps.

Bonjour Maria et felicitation pour l'arrivee prochaine!

Je suis également enceinte et je voudrais savoir si vous envisagez de faire garder votre bébé et si oui avez vous des contacts de nounous.
Merci
Nadia

MariaTT a écrit:

Bonjour Audrey,

Toutes mes félicitations pour cette jolie expérience!

j'attends aussi un bébé pour mars 2012. C'est mon second.
Je suis suivi par le Dr Tarari, il est situé derrière Paul à Guéliz.
C'est un médecin d'expérience, avec qui je me suis sentie à l'aise tout de suite.
Peut être pourrions nous nous rencontrer afin de partager cette expérience magique.

Sincèrement,

Maria

Bonjour à toutes,
Y'a t'il des mamans qui accouchent en Mai Juin et qui cherche à se loger sur Marrakech.
Je cherche une collocataire. Grand appart à côté de la gare ONCF.
Contactez moi

bonjour
je suis enceinte et j'attends des jumeaux,je veux savoir combien coute l'échographie d'une grossesse gémellaire chez les gynéco de Marrakech
Merci d'avance

j ai fait la connaissance d' un gynécologue qui est très bien à  Marrakech ; elle été en France et en Belgique et bien installée a Marrakech ...

c' est DR BADIAA BENYAHIA

BON COURAGE

De mon coté, mon accouchement avec Mme Santiago s'est très très mal passé... et le suivi par la suite a été expéditif, je ne la recommande pas.

Bonjour,

pour rappel, le sujet de cette discussion est "pour donner vos conseils ou recommandations des gynécologues à Marrakech.

Merci :)

je vous recommande vivement ma gynecologue Phd en gynecologie obstetrique [ lien modéré ]

Dr.ELLA ARUTINIAN  Rue Ibn Sina Résidence le Noyer C
1er étage N°14 guéliz
Marrakech Maroc
FIXE: +212(0)5 24 43 34 03
GSM: +212(0)665076677

Bonjour Sarah,

pourriez-vous s'il vous plait recommander le docteur en question dans l'annuaire de services au Maroc ? Il a justement été créé pour que l'on puisse recommander les professionnels qui rendent de bons services.

Merci d'avance

Julien

Merci Juliens